Aujourd'hui j'ai eu mon premier rdv avec le Dr.P pour ma chirurgie du torse. Mais j'ai oublié de lui demander ses résultats photos...
Si quelqu'un veut bien me partager son résultat...
Merci d'avance et bonne journée

Merci pour ta réponse et pour tes futures photosSaevinllyr a écrit : ↑05 mai 2021 23:47Salut !
Ça fait des mois que j'en cherche et je n'en ai pas trouvé. Cependant je me fais opérer le 17 mai avec double incision et greffe. Donc je vais voir comment ça se passe et je mettrais des photos sûrement. Je suis obèse donc je sais pas ce que ça donnera.
Bon courage dans ta recherche !
Il a l'air ultra doux. Je l'ai vu trois fois depuis le début de mon parcours.Cami a écrit : ↑06 mai 2021 23:24Merci pour ta réponse et pour tes futures photosSaevinllyr a écrit : ↑05 mai 2021 23:47Salut !
Ça fait des mois que j'en cherche et je n'en ai pas trouvé. Cependant je me fais opérer le 17 mai avec double incision et greffe. Donc je vais voir comment ça se passe et je mettrais des photos sûrement. Je suis obèse donc je sais pas ce que ça donnera.
Bon courage dans ta recherche !
Je te souhaite bon courage, en tout cas il a l'air sympa.
À bientôt et encore merci![]()
Ha mince désolé de l'apprendre :/Saevinllyr a écrit : ↑17 août 2021 12:00Pour l’instant l’opération a été annulé à cause du plan blanc 3 jour avant...retour sur liste d’attente... donc désolé j'ai pas d’informations plus poussées
![]()