Une marque et un modèle de boléro à conseiller ?

Les différentes techniques de mammectomie, les photos, les questions et les réponses
Répondre
kyria
Caillou
Caillou
Messages : 74
Enregistré le : 07 févr. 2021 20:38
Localisation : Normandie
Situation : Trans
Genre : Masculin
Pronoms : il
Suivi psy : Oui
Prénom : Oui

Une marque et un modèle de boléro à conseiller ?

Message par kyria » 31 mai 2021 09:38

Bonjour,

J'aimerais savoir quelle.s sont les marque.s e de boléro les plus agréables svp ?

Dans le cas où vous n'auriez pas trouvé votre boléro trop désagréable, pourriez-vous me dire quelle était sa marque et son modèle svp ? Et est-ce que la marque et le modèle doivent être précisés sur l'ordonnance ?

Je crois que si la prescription entre dans le cadre d'une ALD, le boléro peut être remboursé, n'est-ce pas ?

En vous remerciant

John
Pierre moussue
Pierre moussue
Messages : 1141
Enregistré le : 13 juin 2020 22:18
Situation : Trans
Genre : Non Binaire
Pronoms : iel
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Prénom : Oui

Re: Une marque et un modèle de boléro à conseiller ?

Message par John » 31 mai 2021 10:46

Il me semble avoir lu quelque part qu'il y a une seule marque remboursée et pas les autres mais j'en sais pas plus. Le chirurgien ne conseille pas un modèle ?

Dag
Gentil Modo
Gentil Modo
Messages : 1954
Enregistré le : 30 déc. 2018 18:12
Localisation : Paris
Situation : Trans
Pronoms : il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Prénom : Oui
État civil : Oui

Re: Une marque et un modèle de boléro à conseiller ?

Message par Dag » 31 mai 2021 11:15

Bonjour,

Pour les modèles de boléros, tu peux voir le sujet suivant: https://www.forum-ftm.fr/viewtopic.php?f=19&t=2301.

Le gilet compressif peut être acheté sans ordonnance. Si tu as une ordonnance, pas la peine que la marque et le modèle soient mentionnés.

Le produit n'est pas remboursé par la sécu (et donc pas par l'ALD) et en général pas par la mutuelle. Certaines mutuelles remboursent une partie sur présentation de la facture.

Répondre