Refus de rdv dr C. MONTAUBAN

Les différentes techniques de mammectomie, les photos, les questions et les réponses
Avatar du membre
ciit
Galet
Galet
Messages : 230
Enregistré le : 14 nov. 2016 15:27
Localisation : montauban
Situation : Trans
Genre : homme
Pronoms : il
Contact :

Refus de rdv dr C. MONTAUBAN

Message par ciit » 15 juin 2021 17:47

Salut à tous, ça fait des années que je n’avais pas posté et j’espère que tout le monde va bien.

après des années de galère j’ai enfin de quoi payer ma mammec! Mais le chirurgien B.C à montauban me refuse…

J’ai stressé pendant des mois pour passer ce coup de fil pour avoir un premier rdv consultation . Au téléphone je suis tombé sur une assistante qui après avoir pris mes informations m’a dit que le docteure ne pratiquer plus cette opération. J’ai été très surpris. J’ai demandé pourquoi et si c’était définitif et je me suis fait envoyer bouler royalement “trouver un autres chirurgiens”.

Je suis venu ici pour voir si il y avait quelques informations, et j’ai pu voir que certain ont eu l’opération avec lui il y a à 2 semaine! Alors j’ai rappelé et je suis tombé sur une autre femme qui m’a dit qu’elle demanderait directement au chirurgien et qu’elle me rappellerai.
Elle ne m’a bien sûr pas rappelé.

J’ai rappelé et ont m’a dit que le chirurgien me refuse car je n’avais pas compléments d’honoraires (j’ai la cmu c) J’ai signalé que j’avais de quoi payer mais rien à faire l’assistante refusait de me donné toute information.
Je n’y comprends rien, quelqu’un à t’il été dans mon cas?

J’avoue que là ca me met un gros coup au morale :cry:

Avatar du membre
ciit
Galet
Galet
Messages : 230
Enregistré le : 14 nov. 2016 15:27
Localisation : montauban
Situation : Trans
Genre : homme
Pronoms : il
Contact :

Re: Refus de rdv dr C. MONTAUBAN

Message par ciit » 16 juin 2021 11:02

On m'a appelé pour me dire que le dr accepté la consultation et que je pouvais venir ce matin même.

Malheureusement ça c'est très très mal passé.
Le chirurgien était exécrable, ce fut une expérience horrible. Il m'a accepté car j'avais de quoi payer mais il m'a bien fait savoir que ça ne lui plaît pas que j'ai la CMU, qu'il ne l'accepterait pas et que j'avais intérêt à payer.

Ce fut 5 minutes de reproche et de remarques désobligeante sur tout. Il ne me laissé pas parler. la seule chose que j'ai pu demander c'est quand il m’a regardé torse nu. Je lui ai dit que j'aurais aimé ne pas avoir de tétons pour me les faire tatouer comme il a beaucoup de risques de rejet. Il m’a dit que c'était ridicule et qu'il en était hors de question.

Il était apparemment tres énervé contre moi d'avoir insisté au téléphone pour savoir pourquoi je ne pouvais pas avoir de premier rdv car il "n'a de compte en rendre à personne, il n'a pas a me donner d'explication, il opère qui il veux"
(J'ai insisté oui, mais je suis restée très courtois envers les personnes de l'accueil, j'étais dans l'incompréhension mais pas dans l'énervement)


Je suis complètement démoli tout le monde a de bon témoignage sur lui...Je vais prendre du temps avant de chercher un autre chirurgien...

Avatar du membre
PauSG
Gentil Modo
Gentil Modo
Messages : 2135
Enregistré le : 30 oct. 2016 22:56
Localisation : Paris
Situation : Trans
Genre : Mec trans
Pronoms : il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
État civil : Oui
Contact :

Re: Refus de rdv dr C. MONTAUBAN

Message par PauSG » 16 juin 2021 11:25

C'est scandaleux ciit je suis désolé que tu aies eu à vivre ça :|
Le blog de mon parcours: http://transboiramble.blogspot.fr/

Avatar du membre
ciit
Galet
Galet
Messages : 230
Enregistré le : 14 nov. 2016 15:27
Localisation : montauban
Situation : Trans
Genre : homme
Pronoms : il
Contact :

Re: Refus de rdv dr C. MONTAUBAN

Message par ciit » 16 juin 2021 11:41

PauSG a écrit :
16 juin 2021 11:25
C'est scandaleux ciit je suis désolé que tu aies eu à vivre ça :|
Merci : :cry:
Il ma fait beaucoup de reproche sur mon poids alors je vais repartir a la gym pour un moment avant de ré-essayer ailleurs

Avatar du membre
EcgG
Pierre moussue
Pierre moussue
Messages : 256
Enregistré le : 14 nov. 2016 11:44
Situation : Trans
Genre : Homme
Pronoms : Il
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Prénom : Oui
État civil : Oui

Re: Refus de rdv dr C. MONTAUBAN

Message par EcgG » 16 juin 2021 12:10

Il est horrible ! Tu n'as absolument rien fait de mal, tu as bien le droit de comprendre pourquoi on te refuse un RDV et lui n'a pas le droit de te traiter de la sorte.
Je te souhaite de te remettre rapidement de ce terrible RDV et de trouver quelqu'un de plus correct.

Max804
Pierre moussue
Pierre moussue
Messages : 1127
Enregistré le : 22 sept. 2018 16:36
Situation : Trans
Pronoms : il
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Hystérectomie : Oui
Prénom : Oui
État civil : Oui

Re: Refus de rdv dr C. MONTAUBAN

Message par Max804 » 16 juin 2021 13:09

Scandaleux !
Tu as tout mon soutien.

Dag
Gentil Modo
Gentil Modo
Messages : 1948
Enregistré le : 30 déc. 2018 18:12
Localisation : Paris
Situation : Trans
Pronoms : il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Prénom : Oui
État civil : Oui

Re: Refus de rdv dr C. MONTAUBAN

Message par Dag » 16 juin 2021 13:11

De même que les autres, je suis désolé pour toi.

John
Pierre moussue
Pierre moussue
Messages : 1132
Enregistré le : 13 juin 2020 22:18
Situation : Trans
Genre : Non Binaire
Pronoms : iel
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Prénom : Oui

Re: Refus de rdv dr C. MONTAUBAN

Message par John » 16 juin 2021 13:53

J'aurais envie de te dire de venir voir le dr R. à Paris si tu veux quelqu'un qui te juge pas, après jpeux comprendre que ça soit pas possible... Bon courage à toi, et t'as rien à te reprocher. Tu mérites de trouver un chirurgien qui te corresponde.

Avatar du membre
Wojtek
Gentil Modo
Gentil Modo
Messages : 663
Enregistré le : 30 oct. 2016 22:57
Localisation : Loin, très loin
Situation : Trans
Genre : Mec trans
Pronoms : il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Hystérectomie : Oui
Prénom : Oui

Re: Refus de rdv dr C. MONTAUBAN

Message par Wojtek » 16 juin 2021 17:00

Merde, je suis vraiment désolé que tu aies eu à vivre ça :( C'est lui qui m'a opéré en 2012 et j'ai pas eu de souci, je suis d'autant plus déçu d'apprendre ce comportement qu'il a eu avec toi, c'est juste intolérable. En revanche si tu vas à la gym, fais-le pour toi, pas parce que lui t'a fait des remarques sur ton poids.

Avatar du membre
ciit
Galet
Galet
Messages : 230
Enregistré le : 14 nov. 2016 15:27
Localisation : montauban
Situation : Trans
Genre : homme
Pronoms : il
Contact :

Re: Refus de rdv dr C. MONTAUBAN

Message par ciit » 16 juin 2021 18:44

John a écrit :
16 juin 2021 13:53
J'aurais envie de te dire de venir voir le dr R. à Paris si tu veux quelqu'un qui te juge pas, après jpeux comprendre que ça soit pas possible... Bon courage à toi, et t'as rien à te reprocher. Tu mérites de trouver un chirurgien qui te corresponde.
La distance n’est pas un énorme problème c’est surtout que le dr .C était plutôt bien reçus sur ce forum et que j’avais la chance d’être à côté. Je vais essayer celui là plus tard merci!


Wojtek a écrit :
16 juin 2021 17:00
Merde, je suis vraiment désolé que tu aies eu à vivre ça :( C'est lui qui m'a opéré en 2012 et j'ai pas eu de souci, je suis d'autant plus déçu d'apprendre ce comportement qu'il a eu avec toi, c'est juste intolérable. En revanche si tu vas à la gym, fais-le pour toi, pas parce que lui t'a fait des remarques sur ton poids.
J’aurais aimé avoir un enregistrement du rdv tellement il y a à dire… je pense qu’il a fait exprès pour me faire fuir comme il ne veux personne avec la cmu

Pour mon poids il m’a dit « ont retire la poitrine mais pas le gras, alors il y aura forcément de grandes ailettes. » « ça va obligatoirement faire de gros hématomes » «  je vais sûrement ne pas être satisfait de mes cicatrices et que si j’ai des complications c’est sur lui que ça va retomber »
Je connais les risques mais je ne m’attendais pas à autant de négativité…
(Surtout formuler de cette manière)

Répondre