Hier je suis allé au médecin pour qu'elle me prescrive une ordonnance de kiné à la suite de ma mammec', et pr d'autres choses qui n'ont rien a voir, enfin bref.
(Ma mammec' date d'y il y a 8 mois)
Elle m'a occulté le torse, et a quasi immédiatement suspecté que j'avais un fil sous ma peau, qui ne s'est pas résorbé. Enfaite elle a direct vu qu'une partie de l'aerole était mal cicatrisé par rapport au reste et quand elle a appuyé j'ai ressenti une douleur comme si on m'avait planté une aiguille cet endroit .
Ce n'est pas un fil extérieur mais un fil résorbable qui a servi à recoudre à l'intérieur. Néanmoins il ne s'est pas résorbé.
Ma médecin m'a donc prescrit un gel : Lidocaine Chlorhydrate 1% + Magnésium Sulfate 25%, autrement appelé Osmogel. À appliquer matin et soir pendant 8 jours.
Elle m'a expliqué que ça permettrait que le fil ressorte tout seul. En traversant ma peau donc ? (je pensais avoir mal compris mais si, je crois que c'est bien ça haha)
Elle m'a aussi dit que ça pouvait prendre des mois, voir jamais sortir...
Enfin bref, là j'ai un peu peur car depuis qu'elle y a touché ça a gonflé un peu et ça me pique.
De plus, j'ai peur de déformé ma cicatrice en faisant ça?

Quelqu'un sait comment ça marche ce truc ?
Quelqu'un à déjà eu ça ? Ou connait quelqu'un qui a eu ça ?
Une photo pr que vous visualisez mieux la chose :