Je me fais opérer le 5 septembre de la mammectomie (enfin...), je suis entre l'excitation et la peur.. J'ai quelques questions à vous poser..
D'abord j'ai ma rentrée à la fac le 7 septembre donc c'est assez compliqué pour être présent, tout en sachant que je revois le chirurgien 1 semaine après pour enlever les pansements si j'ai bien compris. Je me demande au bout de combien de temps je pourrais revenir en cours ? Tout en sachant que je n'ai pas de sac à dos mais une pochette avec mon ordinateur qui est extrêmement léger donc que je vais caler le long de mon avant-bras contre ma hanche. Alors, j'ai conscience que tout le monde réagit différemment au post-op mais j'aimerai avoir une idée.
Après, je voulais savoir comment ça se passe pour prendre une douche notamment ? Les précautions à prendre etc...
Et enfin, c'est pas réellement une question mais avez-vous des conseils pour le post-op ? des choses à faire et à ne pas faire ? ou encore des actions ou produits à utiliser pour la meilleure cicatrisation possible ? ou même dans l'alimentation (viande rouge) ?
Bonne fin de journée à vous