j'avais ouvert un sujet "essai barbe" dans "pré transition", serait il possible de le renommer genre "vos essais barbes" afin qu'il soit ouvert à tous, toutes, toutx ? (un peu dans sur l'ancien forum)
Merci

La catégorie "Agenda et Média" est dédiée à l'annonce d'événements et à la publication de vidéos/musiques en lien avec la transidentité. Pour tout le reste, il est possible de créer des topics dans la catégorie "HS & Délires".MlleWilliam a écrit :Je pense qu'il faudrait rajouter un endroit où on pourrait poster des textes, des poèmes, des dessins, des musiques, etc... sur la transidentité
Ça pourrait être sympathique effectivement. Le seul problème que je vois c'est la modération. L'équipe du site n'a pas le temps de modérer un tchat et nous n'allons pas imposer à des tierces personnes leur présence sur le tchat pour faire ce travail de modération. La transidentité est un sujet sensible et il y a tellement d'individus mal intentionnés qu'on ne peut pas laisser un espace de libre expression sans surveillance.Pyth a écrit :Je me disais aussi qu'il pourrait être pas mal d'intégrer une chatbox comme il peut en exister sur d'autres forums.