suite à mes nombreuses recherches que ce soit sur fb, sur des forums trans, des sites internet etc j'ai une petite idée de créer un fichier, que je mettrai à disposition sur le forum, rassemblant les infos ci-après :
- nom du chir principal de l'équipe (plutôt initiale du chir, me semble-t-il de part la politique de ce forum)
- technique de phallos proposées
Alors pour que ce fichier soit créé intelligemment, j'aurai besoin de la participation des personnes ayant déjà effectué leur phallo en CHU en France. Si vous vous demandez pourquoi je demande uniquement les chu en France et pas à l'étranger et pk pas aussi ceux en privé ? Et bien je me concentre dans un premier temps sur ce qui m'intéresse pour ma phallo, c'est à dire en chu pour la prise en charge. Après rien n'empêche à quelqu'un de faire la même chose pour les phallo hors parcours CHU

Donc voilà les gars, svp à ceux qui ont eu la phallo, pouvez-vous commenter svp ce post pour avoir ces infos svp ? afin que je puisse rédiger ce fichier et avoir enfin face à moi ttes les équipes existantes ainsi que leurs techniques proposées pour chacune d'entre elle, ce serait vraiment top
Merci à vous d'avance les gars