couss a écrit : ↑30 juin 2022 19:53
Je up le sujet. Vu qu'il n'y a pas de chirurgiens pratiquant la MLD de façon serieuse en France, à part la Serbie, est-ce qu'on a des chirurgiens pratiquant la MLD en Europe et notamment Union européenne (pour être remboursé). J'ai lu sur phallo.net qu'on mentionnait la République Tchèque mais je n'arrive pas à trouver quoique ce soit en ligne même en tapant le nom du chirurgien.
Ben écoute,
Au moment de l'échange plus haut, j'avais déjà commencé ma phallo avec lui et je cherchais quelques renseignements parce que je commençais à douter par rapport à son attitude les désillusions successive etc.
Et très sincerement, si tu veux enchaîner les complications, avoir un chir imbu de sa personne, être très peu considéré et pour finir, avoir des problème urinaire, c'est le meilleur chir à mon avis.
J'ai vu un Urologue qui m'a dit que j'avais une sténose, mais il ne voulait pas intervenir, du coup je suis retourné à amiens et sur la table d'opération il m'a sorti à la fin de l'intervention "ya pas de sténose, lorsqu'on y connait rien on dit rien et on se tait", en parlant de urologue. Et je precise j'étais conscient car anesthésie locale.
2 mois plus tard, le débit urinaire continue de se reduire peu à peu et je cherche un urologue près à prendre la suite pour réparer ses merdes.

Et en dehors de l'urologie, le suivi post-op est juste déplorable, vraiment, ça a été une catastrophe, heureusement que les infirmières et aide soignantes sont génial parce que vraiment ça a été un calvaire.