Phallo sans hysté ?
-
- Gravier
- Situation : Trans
- Genre : FtM genderqueer
- Pronoms : il
- Suivi psy : Oui
- Hormoné : Oui
- Chirurgie du torse : Oui
- Prénom : Oui
- État civil : Oui
Re: Phallo sans hysté ?
Bonjour, je connais un type qui l'a fait sans hysté, je ne me rappel plus très bien mais il étais au USA
- fennec
- Gravier
- Genre : masculin
- Hystérectomie : Oui
merci de cette précision.
pour mon parcoure c'est un détail mais quand je rencontre des personnes en recherchent d'info, ça m'évitera de raconter n'importe quoi en croyant savoir de quoi je parle.
pour mon parcoure c'est un détail mais quand je rencontre des personnes en recherchent d'info, ça m'évitera de raconter n'importe quoi en croyant savoir de quoi je parle.
-
- Gravier
- Pronoms : Il
Bonjour Moi j ai eu la phalloplastie alt sans hystéro,et sans ferme le vagin et cela grâce à l'ouverture d d'esprit du Prof C a bordeaux BEAUCOUP d hôpital refusent sans hystéro.
-
- Pierre moussue
- Genre : masculin
- Hystérectomie : Oui
- Chirurgie génitale : Oui
- État civil : Oui
Yes merci pour les renseignements,
J'avais ouvert ce sujet parce que je voulais garder mon vagin pour le sexe, mais plus le temps passe plus je me dirige vers une transition binaire et je ne suis plus sûr de vouloir ça à présent. Du coup, je me demande pour quelles raisons vous avez voulu ne pas fermer le vagin (si vous voulez bien en parler) ?
J'avais ouvert ce sujet parce que je voulais garder mon vagin pour le sexe, mais plus le temps passe plus je me dirige vers une transition binaire et je ne suis plus sûr de vouloir ça à présent. Du coup, je me demande pour quelles raisons vous avez voulu ne pas fermer le vagin (si vous voulez bien en parler) ?