Je vous écris pour vous demander conseil car je n'arrive plus à y voir clair du tout et je commence à douter sérieusement de ma tatoueuse.
J'ai fait une phallo et voulu un tatouage pour rendre le résultat plus réaliste à mon goût.
J'ai choisis de faire ce tatouage avec la tatoueuse Paelinck qui exerce en Belgique et à Lyon. Son nom a déjà été cité plusieurs fois sur ce forum; elle est respectueuse et gentille..... mais je doute de son honnêteté :
J'ai peu de ressources financières et le coût du tatouage (1ere session 750€ + 2eme session 600€ = 1 300€) est conséquent pour moi.
La tatoueuse m'a expliqué que le résultat à la première session n'est jamais assez satisfaisant car c'est une base pour qu'après la deuxième session les couleurs tiennent mieux et définitivement.
Sur son site, elle présente un (seul) résultat super beau et réaliste.
Il y a 2 mois j'ai donc traversé une bonne partie de la France pour aller faire cette première session en Belgique (donc coût d'essence + tatouage = 900€).
Depuis que les croûtes sont toutes tombées, toute la couleur est partie comme s'il n'y avait jamais eu aucun tatouage avant.. Autant dire que je me sens très mal au vu de la somme et de l'énergie que j'y ai dépensé.
J'ai donc consulté les résultats de Paelinck des personnes qui ont posté sur ce forum et je vois que seul le gland apparaît un peu rosé en résultat final (après que toutes les sessions aient été effectuées depuis des mois).
Pourtant quand vous regardez le site internet de la tatoueuse vous voyez que le résultat tatouage phallo qu'elle expose en photo est super coloré et dessiné.
Je me suis rendu compte que ce résultat qu'elle expose sur son site est en fait le résultat que j'ai moi même obtenu juste après la première session tatouage et donc bien avant que les croûtes tombent toutes.
Pourtant elle montre ce résultat sur le site web comme si c'était le résultat définitif, hors ce n'est clairement pas le cas selon ce que je vois sur ce forum et sur moi même : les couleurs ne tiennent pas du tout, peu importe le nombre de sessions effectuées.
J'ai vraiment l'impression de m'être fait arnaquer...
Je ne trouve pas honnête du tout de faire croire que le résultat sur son site est celui qui est définitif.
Et j'hésite vraiment à aller faire une deuxième session prévue en septembre et débourser 750€ d'essence et de tatouage..
Surtout qu'elle m'a parlé de faire une troisième séance tatouage donc imaginez la somme au vu du rendu final..
J'aimerais parler à des personnes qui ont fait ce tatouage avec cette tatoueuse si possible s'il vous plaît...
Même si vous ne l'avez pas vécu, n'hésitez pas à donner votre avis s'il vous plaît
Merci beaucoup de m'avoir lu