Bonjour,
J'ai fait une méta et une scrotoplastie il y a plus d'un mois. Tout s'est bien passé et je suis très satisfait.
Je pense vous en faire un retour quand tout sera finit car il me reste les implants testiculaires à poser.
Avec mon partenaire nous avons repris les relations intimes mais nous avons un soucis pour la pénétration vaginale.
Ma cavité semble s'être réduite suite, je suppose, à la peau qui a été tendu pour faire mes testicules.
L'orifice est très étroit, ça brûle très fort et donne j'ai l'impression que ma peau va se déchirer, même avec du lubrifiant et en essayant différente position.
Nous n'avons pas insisté évidement. J'ai essayé avec des sextoys d'un diamètre plus petit, ça passe mieux même si ça peut brûler encore beaucoup.
Pour les personnes ayant fait une scrotoplastie et pratiquant la pénétration vaginale, avez vous expérimenté cette différence ou eu des retour sur le sujet ?
Dois-je faire de la dilatation comme nos soeurs trans pour étirer la peau ?
J'ai fait de la kiné, tout est ok côté cicatrices et périnée.
Pour le moment mon chirurgien n'a pas répondu, il doit être en congés. Je ne trouve aucun retour identique sur internet

Dans l'attente d'une réponse, merci à vous.
Soan.