Post Op scroto et pénétration

Hystérectomie, phalloplastie, métoidioplastie
Répondre
Soantinforme
Gravier
Gravier
Situation : Trans
Genre : Homme
Pronoms : Il

Post Op scroto et pénétration

Message par Soantinforme » 22 juil. 2024 14:26

[TW Mention d'acte sexuel, pénétratif]

Bonjour,

J'ai fait une méta et une scrotoplastie il y a plus d'un mois. Tout s'est bien passé et je suis très satisfait.
Je pense vous en faire un retour quand tout sera finit car il me reste les implants testiculaires à poser.

Avec mon partenaire nous avons repris les relations intimes mais nous avons un soucis pour la pénétration vaginale.
Ma cavité semble s'être réduite suite, je suppose, à la peau qui a été tendu pour faire mes testicules.
L'orifice est très étroit, ça brûle très fort et donne j'ai l'impression que ma peau va se déchirer, même avec du lubrifiant et en essayant différente position.

Nous n'avons pas insisté évidement. J'ai essayé avec des sextoys d'un diamètre plus petit, ça passe mieux même si ça peut brûler encore beaucoup.
Pour les personnes ayant fait une scrotoplastie et pratiquant la pénétration vaginale, avez vous expérimenté cette différence ou eu des retour sur le sujet ?
Dois-je faire de la dilatation comme nos soeurs trans pour étirer la peau ?

J'ai fait de la kiné, tout est ok côté cicatrices et périnée.

Pour le moment mon chirurgien n'a pas répondu, il doit être en congés. Je ne trouve aucun retour identique sur internet :cry:

Dans l'attente d'une réponse, merci à vous.

Soan.

John
Pierre moussue
Pierre moussue
Genre : Non Binaire
Pronoms : iel
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Prénom : Oui

Re: Post Op scroto et pénétration

Message par John » 22 juil. 2024 15:48

Alors j'ai pas fait de scrotoplastie, par contre j'ai été recousu après mon accouchement et j'ai mis bien plus qu'un mois avant de reprendre les relations sexuelles avec pénétration . Je suppose que c'est un peu la même chose. Tout le monde n'est pas identique mais ça peut prendre plusieurs mois à revenir "à la normale" donc c'est pas vraiment inquiétant en soi, je dirais.

Izua
Pierre moussue
Pierre moussue
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Hystérectomie : Oui
Chirurgie génitale : Oui
Prénom : Oui
État civil : Oui

Message par Izua » 22 juil. 2024 17:51

Hello, j'ai lu sur Reddit que c'est complètement normal. En France nos chirs ne nous en parlent pas trop. Il faut masser, et en effet tu peux utiliser des dilatateurs si tu veux comme les femmes trans, ou tout simplement des jouets de tailles progressives.

Soantinforme
Gravier
Gravier

Message par Soantinforme » 23 juil. 2024 11:08

Merci pour vos réponses.
Je me souviens aussi d'avoir vécu cela après mon accouchement mais moins fort. La sensation actuelle est vraiment suprenante et déroutante et c'est bof que le chir n'en parle pas en amont. Il m'avait prévenu que ça serait difficile mais pas que l'orifice serait étroit et la peau très tendu avec un besoin de dilatation.

Je vais aller regarder sur Reddit ! Merci beaucoup !

Répondre