Phalloplastie et sous-vêtements post-chirurgie

Hystérectomie, phalloplastie, métoidioplastie
Répondre
Giovanni
Galet
Galet
Situation : Trans
Genre : Stealth
Pronoms : il

Phalloplastie et sous-vêtements post-chirurgie

Message par Giovanni » 02 mai 2024 11:24

Bonjour,

Mon message s'adresse aux personnes ayant eu une phalloplastie : pourriez-vous me dire quels ont été vos besoins en termes de sous-vêtements, après la chirurgie ?

Déjà, au bout de combien de jours post-op avez-vous pu remettre un sous-vêtement ?
Avez-vous mis des boxers ou des caleçons ? Très serrés / bien larges ?
En gros quelles sont les recommandations : maintenir bien en place ou au contraire ne pas comprimer le pénis ?

(Je demande seulement pour les jours/semaines qui ont suivi l'opé, pas du long terme)

Je demande car j'aimerais me procurer des sous-vêtements avant la chirurgie qui arrive à grand pas, mais je ne sais pas quoi acheter du coup...

Merci !!

Giovanni
Galet
Galet

Re: Phalloplastie et sous-vêtements post-chirurgie

Message par Giovanni » 06 mai 2024 21:37

Up !
Je me permets de remonter le sujet car [je m'y prends au dernier moment et] ma date d'opération approche et j'aimerais me procurer les sous-vêtements adéquats

Si quelqu'un ayant fait une phallo passe par ici... ;)

Giovanni
Galet
Galet

Re: Phalloplastie et sous-vêtements post-chirurgie

Message par Giovanni » 16 août 2024 19:52

Je réponds à ma propre question, si ça peut aider quelqu'un d'autre par la suite...

Se procurer des boxers pas trop laches mais pas trop serrés non plus. Il ne faut pas que ça pende "dans le vide", donc surtout pas de caleçons. Mais il ne faut pas que cela comprime la phallo.
Pour ma part j'avais acheté des boxers en taille L au lieu de ma taille habituelle M : le phallus reposait dans le boxer, un peu, mais suffisamment.

Maintenant que tout est ok, je suis revenu à des boxers taille M.

Répondre