Je suis sur la liste d'attente du Dr. T. pour une phalloplastie abdominale, Ã priori, dans un peu moins d'un an je devrais commencer le processus avec les ballons.
Cette attente me laisse beaucoup (trop?) de temps pour remettre en question la création d'un nouvel urètre. En entamant les démarches, j'étais assez clair : pas d'urétroplastie, j'avais trop peur et les gens que je connais qui sont passés par là ne l'ont pas faite non plus. Mais finalement, j'en viens à y penser tous les jours, depuis que le chirurgien m'a dit que genre 60% des phallos avec urétroplastie avaient des complications assez rudes, mais qu'à la fin, tous ses patients finissaient par pisser debout. En fait, au lieu de m'inquiéter, ça m'a donné de l'espoir de faire parti des gens pour qui ça irait, que je pouvais le faire. Depuis j'oscille, un coup je veux faire cette urétroplastie, un coup non, et je ne sais pas décider car je n'en connais pas le prix : aurais-je l'énergie ? L'aspect me plaira-t-il ? Est ce que ça vaut vraiment la peine ?
Je vais être honnête, si je suis tant torturé c'est pas vraiment par le problème de pisser debout je crois, mais plutôt l'idée de ne pas avoir de trou au bout du gland et de "boucher" la sécrétion de fluides, ça me déconnecte grave de mon corps. C'est déjà assez difficile pour moi d'accepter de ne pas avoir d'érection dites "naturelles" même si j'ai fini par trouver d'autre aspects cool au fait d'avoir une pompe, là dessus, ça y est je crois que je suis OK, mais j'ai trop de mal à me dire que j'empêche encore une "expression naturelle du désir" de mon corps. C'est dur de se dire que dans cette démarche de connecter avec mon corps, je vais peut-être faire quelque chose qui va à l'encontre même de celle-ci, alors je tourne en rond.
Je pense que même si je choisis de ne pas faire l'urétroplastie, je serais très heureux, tellement plus qu'avec ce que j'ai maintenant, mais pour l'instant je ne peux pas passer à l'action, il faut que j'attende, alors j'ai besoin de matière à réflexion, de discuter avec vous, de voir davantage de témoignages positifs (si ils existent ?) et négatifs pour me faire une raison ou au moins calmer ces angoisses.
Merci de m'avoir lu, à très vite