Ça y est c'est mon tour j'ai ma date pour la première étape! Je passe le 31 août 2026 avec NMJ et FB à l hôpital de la Croix rousse. Je suis grave ému d'ouvrir mon propre topic, enfin!
Je vais faire une phalloplastie antebrachiale, sans création d'uretre et sans vaginectomie. Je voudrais aussi faire une glanuloplastie, scrotoplastie/implants testiculaires, implant érectile, tattoo medical. Je suis ambivalant quand à l'enfouissement de mon penis actuel/dicklit. J'y étais réticent et depuis que j'ai ma date je me pose plus sérieusement la question (et celle de prélever un nerf de mon penis pour le connecter à mon pénis phallo).
Je ne sais pas encore combien je veux témoigner ici, ça a ete tellement précieux de lire tous les comptes rendus de ceux qui sont passés avant moi, et d'un autre côté je me sens submergé à l'idée de raconter. Je verrai avec le temps! En tout cas je voulais partager cette bonne nouvelle ici.
Je pensais avoir encore 4 ans d'attente devant moi , finalement j'ai 5 mois. C'est déstabilisant , terrifiant et trop joyeux et soulageant en même temps. J'ai l'impression de sortir d'un purgatoire, ça change beaucoup de choses pour moi. Je suis dans la frénésie des préparatifs. J'ai trop hâte.
Phalloplastie antebrachiale, Dr. B et Dr. NMJ Lyon
-
Giovanni
- Galet

- Situation : Trans
- Genre : Stealth
- Pronoms : il
Re: Phalloplastie antebrachiale, Dr. B et Dr. NMJ Lyon
Trop bien, Pantoufle !!! C'était 6 ans, à mon époque 
Je suis étonné, NMJ intervient alors que tu ne fais pas de création d'urètre ? Tu sais quel sera son rôle ?
(De mon côté, j'avais rencontré uniquement NMJ mais quand j'ai décidé de ne pas prolonger l'urètre, je suis passé avec le Dr. B. uniquement)
Si tu as besoin d'infos, n'hésite pas !
5 mois, c'est bien. C'est bientôt, donc trop bien, et en même temps assez long pour que ton cerveau ait le temps de décanter
Je suis étonné, NMJ intervient alors que tu ne fais pas de création d'urètre ? Tu sais quel sera son rôle ?
(De mon côté, j'avais rencontré uniquement NMJ mais quand j'ai décidé de ne pas prolonger l'urètre, je suis passé avec le Dr. B. uniquement)
Si tu as besoin d'infos, n'hésite pas !
5 mois, c'est bien. C'est bientôt, donc trop bien, et en même temps assez long pour que ton cerveau ait le temps de décanter
-
Pantoufle
- Pierre moussue

- Suivi psy : Oui
- Hormoné : Oui
- Chirurgie du torse : Oui
6 ans c'est tellement long! C'est abusé. J étais prêt à attendre, mais je suis vraiment soulagé que ça arrive maintenant. Effectivement 5 mois ça me laisse encore du temps pour me préparer, et préparer mon entourage qui va m'aider! 
C'est vrai que maintenant que tu le dis je me demande si ça va pas être pareil pour moi
pour le Moment j'ai que rencontré NMJ, je suis allé 2 fois pour une consultation avec B. mais les deux fois il était absent à la dernière minute... Je lui demanderai lors de mon rendez vous pre op avec lui en mai, je suis pas inquiet si c'est lui qui m'opére sans NMJ.
Merci pour ton soutien !
C'est vrai que maintenant que tu le dis je me demande si ça va pas être pareil pour moi
Merci pour ton soutien !
-
Giovanni
- Galet

- Genre : Stealth
C'est dommage que tu ne voies pas le Dr. B. Parce que par exemple moi je le trouve chouette, mais on a tous nos ressentis 
-
En ligneLouis75
- Caillou

- Genre : homme
- Hystérectomie : Oui
- Chirurgie génitale : Oui
- État civil : Oui
Je suis attentif à votre témoignage. Je dois être réopéré sur 1 fistule urétrale diklit depuis plus d 1 an. Je me interrogé depuis 1 mois environ sur poursuivre avec 1 phalo avec prélèvement t sur la caisse
Merci pour tout
Merci pour tout
Louis
-
Pantoufle
- Pierre moussue

Coucou Louis75, merci pour ton message. Je suis aussi ton parcours depuis que tu as ouvert ton topic, ça fait plaisir de te lire. Courage pour l'attente de ta prochaine opé, et j'espère que tu vas pouvoir cheminer tranquillement pour décider si la phallo correspond à tes besoins ou pas