phallo abdos

Hystérectomie, phalloplastie, métoidioplastie
Répondre
plantes3
Gravier
Gravier
Situation : Trans
Genre : garçon
Pronoms : Il lui
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Hystérectomie : Oui
Prénom : Oui
État civil : Oui

phallo abdos

Message par plantes3 » 11 mai 2026 22:45

Hii,
J'ai des questions concernant la phalloplastie ou méta parce que je me retrouve dans une situation un peu compliqué actuellement://

J'ai était opéré au mois d'Avril par le Dr. D à Lyon pour une première étape de phalloplastie abdominale et j'avais pour objectif de faire l'uretroplastie mais il m'a appeler le lendemain pour me dire que ma peau n'étais pas assez grasse et qu'il ne pourra pas parvenir a faire l'uretre même si je prends du poids d'ici la deuxième étape et qu'il n'y a aucune solution, mon corps n'est pas adapter pour cette chirurgie.

Le problème c'est que pour moi l'objectif principal de ma phallo c'est l'uretre et je suis pas prêt à abandonner ça:( La seule autre option serait de faire une antébrachiale mais mon avant-bras est aussi trop petit... donc je suis bloquer et là j'ai déjà le ballon dans le ventre, je commence les gonflages demain et donc je dois prendre une décision là maintenant. J'ai déjà dépenser 2000€ au total (laser et première étape) dans cette phallo donc c'est compliquer d'abandonner là et même psychologiquement c'est très dur mais je veux une phallo qui me plaise mais j'ai pas d'option devant moi du coup
La seule chose a laquelle je pense serait de faire une méta puis une phallo abdo? Peut-être que ça pourrait mieux marcher?

Est-ce que qql a déjà été dans cette situation? Et est-ce qu'il y aurait une solution pour que je puisse quand même faire une uretroplastie?

Merci beaucoup!! :D

Répondre