Yo !
Ton message est tout sauf rassurant esquare

Si tu voulais me faire peur, tu y es parvenu xD
Donc, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour parler avec le PR. S, mais il a répondu au mieux à mes questions. Je confirme donc, il fait belle et bien les phallos, et même les métas. Pour ce qui est de mes questions :
- Faut-il une nouvelle attestation psychiatre ?
Non, pour lui celle de que j'ai pour l'hystérectomie englobe aussi ce genre d'opération. Néanmoins, il voudrait que je retourne voir un psy pour parler, que je sois sûr et certain de tout ce que je veux, dans le détail, comme ça quand je le reverrais pour programmer ça, je lui tout ce que je veux en détail, et ce que je ne veux pas.
- De combien serait le temps : d'hospitalisation ? de cicatrisation ? d'arrêt de travail ? avant la reprise du sport, notamment la piscine ? avant la reprise de la conduite ?
Ça, il ne sait pas. Je dois prévoir au moins un mois disponible (minimum) mais tout dépendra de mon corps, de la réussite de l'opération et de s'il y a des complications.
- Quel genre de complication sont possibles ?
Il ne s'est pas étendu sur le sujet. Globalement, les complications qu'on peut attendre de n'importe quelles autres opérations. Ajouté à ça les risques de fistule (
j'en parle plus bas)
- Quel traitement post-op (hormis les pansements) il y aura ?
Pas eu le temps d'aborder le sujet.
- Est ce que tout est prix en charge, ou y'a t'il des dépassements d'horaires ?
Normalement, je n'ai rien à avancer, et il n'y aura aucun dépassement d'honoraires.
- Quelle technique est utilisée ?
Pas eu le temps de s'étendre sur les explications, mais il ne retire que les muqueuses.
Donc ça c'était la liste, sinon, il m'a posé quelques questions, notamment sur les raisons de mon besoin de faire fermer cet endroit là . J'ai eu un peu de mal à lui expliquer mais il n'a pas cherché à trop creuser le sujet. Au final, on a bien plus parlé de méta que de vaginectomie en elle-même.
Du coup, je lui ai demandé si enlever que le vagin serait problématique pour une autre opé plus tard.
Pour lui, c'est bien plus simple de faire une méta en une seule fois. Si je perds du poids, il pourrait "tirer" un peu sur la peau du ventre, pour faciliter l'allongement du dicklit. Ensuite il enlèverait les muqueuses du vagin, refermerait cette endroit là . Et là :
- s'il fait un canal urinaire, il utilise les muqueuses précédemment enlevées, puis il peut refermer les lèvres et les "tailler" pour que ça ait la forme demandé. Il peut aussi les former pour faire une scroto si on le veut.
- s'il n'en fait pas, il ne peut pas retailler les lèvres.
DONC, mon problème est toujours le même. J'hésite grandement entre faire une urétro, ou pas. Si j'en fais une en même temps que le reste, le risque de complication sera moins élevé que si je fais ça en 2 opérations éloignées. Et si de base, j'hésite à en faire une, c'est justement par peur de possible complication (notamment les fistules).
Du coup, retour à la case départ pour moi

En espérant que mes questionnements en aideront d'autre.