Métaiodoplastie 2025
-
- Caillou
- Situation : Trans
- Genre : homme
- Pronoms : il
- Suivi psy : Oui
- Hormoné : Oui
- Chirurgie du torse : Oui
- Hystérectomie : Oui
- Chirurgie génitale : Oui
- État civil : Oui
Re: Métaiodoplastie 2025
Eh Nielsneels, il ne fait jamais dire JAMAIS. A J+20, petite déchirure entre le néo penis et le scrotum. Je retourne donc 2×par semaine refaire les pansements à l hôpital, la chirurgienne surveillant la cicatrisation . Le reste des soins est assuré par 1 infirmière en ville. Je marche mieux ; le sport n est pas pour tout de suite. Je ne sais pas comment envoyer et recevoir les messages privés. Tout a fait d accord pour continuer à dialoguer.
-
- Galet
- Genre : Ftm
- Pronoms : Il
- Prénom : Oui
Bonjour Louis
Je t'admire de rester positif. Comment fais tu pour te loger entre Lyon et Paris ? Je te trouve formidable et garde toujoirs le moral c'est lui qui te fera gagner sur l'opération.. avais-tu demandé une urectomie (je ne m´en rappelle plus) ?
En tous les cas je serai à l´hôtel ibis budget de la gare part dieu dans la nuit du 5 au 6 février si jamais tu es sur Lyo´ n´hésite pas à passer.
A bientôt
Je t'admire de rester positif. Comment fais tu pour te loger entre Lyon et Paris ? Je te trouve formidable et garde toujoirs le moral c'est lui qui te fera gagner sur l'opération.. avais-tu demandé une urectomie (je ne m´en rappelle plus) ?
En tous les cas je serai à l´hôtel ibis budget de la gare part dieu dans la nuit du 5 au 6 février si jamais tu es sur Lyo´ n´hésite pas à passer.
A bientôt
-
- Galet
- Genre : Ftm
- Pronoms : Il
Bonsoir Louis,
J'espère que tu vas bien et que ta semaine va bien se dérouler. J'ai une question dont peu de gens parle et pourtant elle est en premier lieu lorsque je vais sur d'autres sites que transdistrict, En effet combien coûte une metoiodioplastie ? une phallo ? Je demande ça car je n'ai pas l'intention de faire de crédit à la consommation car de toutes les façons je ne pourrai pas rembourser. J'ai l'ALD et la C3S qui est la complémentaire de la sécurité sociale.
Dans la norme je ne devrais rien payer mais je ne connais pas le dépassement d'honoraire que peut demander un praticien hospitalier.
Bon enfin bref , te bile pas avec mes questions. Comment te sens tu pour attaquer la semaine ? Es-ce que la petite déchirure se referme sans autres problèmes? Les soins ne sont pas trop désagréable ni douloureux. ? Tu peux me dire tout ce que tu as sur le coeur, je ferai un tri dans ma tête plus tard pour te répondre.
Allez bonne nuit et bonne semaine. J'attends de tes nouvelles
Niels
J'espère que tu vas bien et que ta semaine va bien se dérouler. J'ai une question dont peu de gens parle et pourtant elle est en premier lieu lorsque je vais sur d'autres sites que transdistrict, En effet combien coûte une metoiodioplastie ? une phallo ? Je demande ça car je n'ai pas l'intention de faire de crédit à la consommation car de toutes les façons je ne pourrai pas rembourser. J'ai l'ALD et la C3S qui est la complémentaire de la sécurité sociale.
Dans la norme je ne devrais rien payer mais je ne connais pas le dépassement d'honoraire que peut demander un praticien hospitalier.
Bon enfin bref , te bile pas avec mes questions. Comment te sens tu pour attaquer la semaine ? Es-ce que la petite déchirure se referme sans autres problèmes? Les soins ne sont pas trop désagréable ni douloureux. ? Tu peux me dire tout ce que tu as sur le coeur, je ferai un tri dans ma tête plus tard pour te répondre.
Allez bonne nuit et bonne semaine. J'attends de tes nouvelles
Niels
-
- Pierre moussue
- Genre : masculin
- Pronoms : il
- Hystérectomie : Oui
- Chirurgie génitale : Oui
Je peux répondre à ça, très cher à l'étranger, en France c'est en public la plupart du temps l'opération y est donc prise en charge. Il y a les frais d'hospitalisation (c'est mieux d'avoir une mutuelle), certains matériels médicaux non pris en charge pour les soins post opératoires. Je connais pas les détails mais je suppose que c'est mieux d'avoir l'ALD, par exemple pour les soins infirmiers à domicile (que je n'ai jamais eu à payer). Il y a aussi les trajets à prendre en compte car c'est rare d'être remboursé là dessus. Il faut aussi prévoir de longs arrêts maladies. Hormis tout ça l'opération en tant que telle est gratuite. Certains la font en privé maintenant.