metoidioplastie

Hystérectomie, phalloplastie, métoidioplastie
NielsNeels
Galet
Galet
Situation : Trans
Genre : Ftm
Pronoms : Il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Prénom : Oui
État civil : Oui

Re: metoidoplastie

Message par NielsNeels » 11 oct. 2024 17:28

Bonsoir pour ceux qui ont fait la métoido0lastie, je voulais savoir si vous êtes content de la longueur de votre pénis ou êtes-vous déçu. Ou si vous vous attendiez à cette longueur et que c'est largement suffisant pour se sentir homme ou si vous attendez une phalopique par derrière pour réparer Je me demande ça parce que c'est je sais plus et j'hésite entre la phallopladtie et la métoidoastie qui n'ont rien à voir du tout mais je crois que la plus simple c'est la métoidoplastie je pense mais moins réconfortante je pense aussi quand on a envie d'être un homme À part entière, bien qu'on soit un homme à part entière quand on fait la metoido mais je voulais avoir votre avis, votre ressenti voilà exactement .
merci à tous ceux qui me répondront et à ceux qui le feront sur message personnel prévenez moi juste que vous le faites sur le message personnel comme ça j'irais le voir.
Bonne continuation à tous
J'ai une dernière question tres importante pour moi . Quand vous avez parlé avec le médecin, votre chirurgien il vous a annoncé la mesure précise que vous aurez après l'opération et si oui c'est=elle révelé exact ?
Merci pour vos réponses car c'est une question très importante pour moi pour que je puisse avoir confiance en mon futur chirurgien.
Merci à tous

Anonyme

Message par Anonyme » 21 oct. 2024 10:58

Bonjour, pour ma part je suis satisfait de ma méta faite il y a 2ans. La longueur ne fait effectivement pas l'homme, c'est plus la question des pratiques/ partenaires (il existe des prothèses adaptées aux méta si envie de pénétration), de ton propre rapport au "sentiment d'être un homme" (attention sentiment PERSONNEL: je préfère avoir un micro-pénis avec érection naturelle, plutôt qu'un de taille plus importante mais qui dépend d'une prothèse/pompe érectile)... Bien sûr j'aurais aimé avoir naturellement plus grand, mais à choisir par rapport à MES critères je suis satisfait, mon pénis est fonctionnel pour uriner et pour prendre du plaisir^^

Mon chir ne s'était pas avancé sur la taille finale, car cela dépendait non seulement du dicklit sous andractim, mais aussi de l'élasticité gagnée avec la pompe prescrite pré-op. Il m'avait donné plutôt un ordre d'idée qui colle effectivement au rendu final, mais sans garantie ;)

NielsNeels
Galet
Galet

Message par NielsNeels » 21 oct. 2024 12:44

Merci pour ce renseignement
Peux-tu aussi me dire combien de temps s'ést écoulé entre ton premier rendez-vous et ton opération je suppose que tu as du avoir plusieurs rendez=vous mais quantitativement ça monte à combien ? Je te demande ça car j'habite Antibes et Lyon n'est pas la porte à côte.
Meci bonne journée

Micka17
Pierre moussue
Pierre moussue
Genre : Homme
Pronoms : Il iel
Hystérectomie : Oui

Message par Micka17 » 21 oct. 2024 12:55

NielsNeels a écrit : ↑
21 oct. 2024 12:44
Peux-tu aussi me dire combien de temps s'ést écoulé entre ton premier rendez-vous et ton opération je suppose que tu as du avoir plusieurs rendez=vous mais quantitativement ça monte à combien ? Je te demande ça car j'habite Antibes et Lyon n'est pas la porte à côte.
Meci bonne journée
Salut,

Une chose à laquelle je pourrais te répondre c'est pour les rdv post op où tu peux demander un bon de transport / entente préalable.
Si jamais tu as plusieurs rdv de prévu, demande à les caler le même jour afin d'éviter plusieurs déplacements ^^.

Pour ton autre question, je les les autres membres y répondre.

Bien à toi,

NielsNeels
Galet
Galet

Message par NielsNeels » 21 oct. 2024 21:26

Bonsoir je me permets une nouvelle fois de tr r3quisitionnerbpour mes questions.
j'aurais voulu savoir, sans indiscrétion, combien la meta t´a coûté au total si tu as été opéré d'ans un HOpital et si tu bénéficie de l´ALD.
Merci d'avance pour -réponse et ta franchise

Anonyme

Message par Anonyme » 23 oct. 2024 12:13

21 oct. 2024 12:44
Meci bonne journée
Je ne suis pas passé par un chir de Lyon mais de Paris, donc je ne peux pas m'avancer sur les délais... et c'était il y a 2ans en plus, donc même mon chir ne doit plus avoir les mêmes délais. C'était à un rdv post-mammec (oui même chir j'ai eu pour les 2) que j'ai demandé à être sur sa liste pour méta> 1 an et demi entre ce rdv et l'opération.
21 oct. 2024 21:26
Bonsoir je me permets une nouvelle fois de tr r3quisitionnerbpour mes questions.
j'aurais voulu savoir, sans indiscrétion, combien la meta t´a coûté au total si tu as été opéré d'ans un HOpital et si tu bénéficie de l´ALD.
Merci d'avance pour -réponse et ta franchise
Avec mon ALD je n'avais rien payé du tout parce que mon chir ne faisait qu'en public si urétroplastie.

Alexandre_FtM
Gravier
Gravier
Genre : Homme
Pronoms : il
Hystérectomie : Oui

Message par Alexandre_FtM » 15 nov. 2024 18:43

Salut Ethan, à Lyon il y a un groupe de médecin (endoc, psychiatre, urologue) appelé Gretis, aux hôpitaux Lyon sud, il y a 2 ou 3 urologues qui font la méta : le Dr Damien C et Paul N. Je te donne le numéro du secrétariat : 04 72 67 88 37
Bonne chance pour tes recherches !
Ps: j’ai eu un rdv hier et je suis sur liste d’attente (2 ans minimum)

NielsNeels
Galet
Galet

Message par NielsNeels » 16 nov. 2024 06:40

Bonjour Alexandre
Merci pour ta réponse.
tu as été mis sur liste d'attente dès ton premier rendez-vous où il a fallu que tu reviennes plusieurs fois à Lyon pour avoir des rntretiens avec l´urologue.

Tout dans sachant que j'ai déja fait une hystérectomie et la mastectomie cela peut il être un avantage ou c'est le contraire.
merci pour ta réponse c'est très important pour moi car j'habite à Antibes et c'est vrai que les trajets sont chers et je préférerai être mis sur liste d'attente le plus rapidement possible sans avoir à remonter sur LYON sans arrêt.
Bon week-end

Répondre