Pour info, j'ai 25 ans. Au fond de moi, j'ai toujours su que j'étais trans. Je l'ai découvert assez tôt. Ça n'a pas été très facile avec mes proches (ils ne comprennent pas) mais je tiens le coup ! Je suis sous T depuis mes 19 ans et j'ai fait ma chirurgie du torse il y a quelques années déjà. J'ai l'intention de passer au niveau supérieur (hystérectomie et ensuite phalloplastie !) Je vous expose mon soucis : lors d'une phalloplastie, le chirurgien insère des implants en silicone dans les testicules pour que cela ait la même forme que de "vraies testicules" (enfin, vous comprenez ce que je veux dire par là ?

Le réel problème c'est que je fais énormément de sport et j'ai peur qu'avec les implants testiculaires en silicone + la tige rigide pour pouvoir mettre son pénis en érection (parce-que je ne compte pas prendre de pompe !) cela m'empêche de faire du sport comme maintenant. J'adore les challenges, je cherche sans cesse à me surpasser ! J'ai déjà fait du saut en parachute, des kilomètres et des kilomètres de randonnée, etc. Ce sont des activités que j'aime énormément faire ! Je serais vraiment dépité s'il me devenait impossible de refaire ce style d'activités !

Bonne journée les gars ! Merci encore !