Bonjour à tous,
je suis en pleine réflexion pour une phallo abdo, j'ai rencontré le dr M à Lille au mois d'octobre mais il n'avait pas de photo de résultat à me montrer. Je rencontre le dr T à Lyon la semaine prochaine en espérant qu'il aura des résultats à me montrer. Y aurait il des personnes sur le forum en fin de parcours avec le Dr M pour me montrer en mp son résultat ? Ses temps d'attente étant moins longs que ceux du dr T, j'aimerais beaucoup pouvoir passer par lui mais il m'est difficile de me lancer avec un chir sans avoir vu de résultat au préalable.
Je vous remercie par avance
Recherche résultats dr M Lille
-
- Galet
- Situation : Trans
- Genre : Homme
- Pronoms : Il
- Suivi psy : Oui
- Hormoné : Oui
- Chirurgie du torse : Oui
- Hystérectomie : Oui
- Chirurgie génitale : Oui
- Prénom : Oui
- État civil : Oui
Re: Recherche résultats dr M Lille
Salutrygu a écrit : ↑11 déc. 2021 11:58Bonjour à tous,
je suis en pleine réflexion pour une phallo abdo, j'ai rencontré le dr M à Lille au mois d'octobre mais il n'avait pas de photo de résultat à me montrer. Je rencontre le dr T à Lyon la semaine prochaine en espérant qu'il aura des résultats à me montrer. Y aurait il des personnes sur le forum en fin de parcours avec le Dr M pour me montrer en mp son résultat ? Ses temps d'attente étant moins longs que ceux du dr T, j'aimerais beaucoup pouvoir passer par lui mais il m'est difficile de me lancer avec un chir sans avoir vu de résultat au préalable.
Je vous remercie par avance
-
- Caillou
- Situation : Trans
- Genre : masculin
- Pronoms : il
- Suivi psy : Oui
- Hormoné : Oui
- Chirurgie du torse : Oui
- Hystérectomie : Oui
- Chirurgie génitale : Oui
- Prénom : Oui
- État civil : Oui
Re: Recherche résultats dr M Lille
Salut, yes je suis déja son parcours mais j'aimerais voir le résultat final...
Merci tout de même de ta réponse !
Merci tout de même de ta réponse !