taille de penis apres méta et aprés phallo

Hystérectomie, phalloplastie, métoidioplastie
Répondre
NielsNeels
Galet
Galet
Situation : Trans
Genre : Ftm
Pronoms : Il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Prénom : Oui
État civil : Oui

taille de penis apres méta et aprés phallo

Message par NielsNeels » 02 févr. 2025 10:34

Bonjour,
j'ai rendez-vous le 5 fevrier et je souhaiterai savoir si vous êtes en accord avec la taille de votre pénis après votre opération ?
Si vous avez fait une méta avec prothèse pour uriner + tige érectile êtes vous en phase et aviez vous eu une estimation qui s'est avéré réel ? Es-ce-que le scrotum est obligatoire (désolé je ne suis pas novice mais j'ai des pertes de mémoire)
Si vous avez fait une phallo la taille de votre pénis est-elle celle que vous souhaitez ou est elle trop grande ? J'ai lu que les prothèses qui permettent la pénetration s'épuisent très vite. Avez vous dû les changer ?
Si vous avez le temps de me répondre avant le ( ce serait super et sans aucun voyeurisme pouvez vous m'envoyer en mp une photo de la chirurgie fini et cicatrisé.
Merci d'avance

Killian5
Pierre moussue
Pierre moussue
Genre : masculin
Pronoms : il
Hystérectomie : Oui
Chirurgie génitale : Oui

Re: taille de penis apres méta et aprés phallo

Message par Killian5 » 02 févr. 2025 21:09

J'ai dans les 15 cm, c'était la taille qu'on m'avait annoncé dès le premier rendez-vous (le chirurgien esthétique parlait de 12 cm, j'ai demandé plus grand). Il ne pouvait pas faire plus car ça dépendait de la taille de mon bras. J'aurais aimé plus mais je suis quand même satisfait. Prendre plus sur le bras m'aurait fait perdre des capacités.

En phallo selon la technique choisie tu n'auras pas toujours les mêmes tailles ni les mêmes circonférences. Par exemple avec la cuisse c'est plus épais qu'en antebrachiale.
Sachant que la cicatrisation peut te faire perdre un peu en taille et la pose de prothèse en gagner.

Il faut comprendre aussi que la phallo offre un pénis de chair contrairement à un pénis de sang : même mou il ne débande pas comme un pénis ordinaire car les tissus ne peuvent se rétracter. (Pour être clair tu trouveras rarement un homme cis qui gardera 15 cm en permanence). Ça prend donc quand même de la place, il faut le positionner dans le calecon et je me dis qu'avec plus grand ça aurait pu être parfois emmerdant.

NielsNeels
Galet
Galet
Genre : Ftm
Pronoms : Il

Message par NielsNeels » 03 mars 2025 21:55

Bonsoir
Au final je pense faire une méta ce Qui réduit le sexe à six centimètres au lieu de douze que je pensais auparavant. Mais le nombre d'opérations pour une phallo m´a affolée et mon corps ne l´aurait pas supporté. Mais ce que je ne sais pas c'est si avec 6 centimètres on peut rnfin se masturber comme un homme et non plus comme un trans avec des sextoys...pour moi rencontrer qq´un m´est difficile.
Merci à celui qui me répondra ou à ceux qui me répondront

Wojtek
Gentil Modo
Gentil Modo
Genre : Mec trans
Pronoms : il
Hystérectomie : Oui

Message par Wojtek » 06 mars 2025 17:47

NielsNeels a écrit : ↑
03 mars 2025 21:55
on peut rnfin se masturber comme un homme et non plus comme un trans avec des sextoys
Merci de faire attention à tes propos, un homme trans est un homme, point. D'autre part, il n'y a pas de manière de se masturber spécifique aux hommes trans, donc stop avec ce genre de généralités.

Répondre