Les possibilités de la Meta ?

Hystérectomie, phalloplastie, métoidioplastie
Répondre
Lylyam
Gravier
Gravier
Situation : Trans
Genre : Demiboy
Pronoms : il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Prénom : Oui

Les possibilités de la Meta ?

Message par Lylyam » 25 févr. 2025 18:53

Salut alors
je réfléchis très sérieusement à l’idée de faire une meta.
Cependant comme je ne connais pas trop les techniques utilisées et les choix en terme de possibilités je m’adresse à vous. Je vais bientôt voir un médecin mais je voudrai d’abord me renseigner pour ne pas trop passez pour un con.

Donc voilà moi j’aimerai d’abord - et ça c’est sur - faire une libération du dickclit et ceux après avoir pris de l’Andractim qui devrait aider à le rendre disons plus …grand. (Je crois que cette opération là s’appelle une meta simple).

Cependant j’aimerai savoir si il serait possible de faire plus.

Je vais développer….
Enfaite je voulais savoir si je pourrais faire un allongement de l’urètre, donc uriner par mon dickclit libérer et ceux sans faire de scrotomie qui - je crois - consiste à faire des testicules car en faisant cela je ne pourrait plus me faire pénétrer par voir vaginal…

Donc j’en viens à ma question finale : Existe t’il une opération ou on peut libère le dickclit et allongé l’urètre. Le tous en conservant la possibilité de se faire pénétrer par voix vaginale et en conservant ma stérilité ?

Merci d’avance pour vos réponses ! N’hésitez pas à me corriger si je dis n’importe quoi. Dans le cas où vous ne savez pas me répondre, mais que vous savez où est-ce que je peux trouver des réponses, n’hésitez pas à me le partager.

L'OursonQueer
Pierre moussue
Pierre moussue
Genre : Masculin-Queer
Pronoms : Il
Hystérectomie : Oui
État civil : Oui

Re: Les possibilités de la Meta ?

Message par L'OursonQueer » 25 févr. 2025 19:59

Salut @Lylyam !
Lylyam a écrit : ↑
25 févr. 2025 18:53
Existe t’il une opération ou on peut libère le dickclit et allongé l’urètre. Le tous en conservant la possibilité de se faire pénétrer par voix vaginale et en conservant ma stérilité ?
Oui. La méta peut un peu se faire "à la carte". C'est à dire que si tu veux faire une libération et un allongement de l'urètre sans scroto ni vaginectomie, ça peut se faire. (A noter toute fois que, bien qu'optionnelle, la vaginectomie reste recommandée en cas d’uretro car cela réduit le taux de fistule.)

Concernant le fait de conserver ta fertilité (j'imagine que tu pensais plutôt à ça lorsque tu parlais de "stérilité"), la méta n'a pas d'impact. Ça c'est lié à l'hystérectomie (qui n'est pas obligatoire pour se faire opérer de la méta).
Chaîne YouTube : https://www.youtube.com/@Samoht
(Podcast) T-News - La pastille news des transidentités françaises et internationales : https://open.spotify.com/show/6M2oZ6vXvkOkNw4Ks3iDXI

Killian5
Pierre moussue
Pierre moussue
Genre : masculin
Pronoms : il
Suivi psy : Oui
Hystérectomie : Oui
Chirurgie génitale : Oui
Prénom : Oui
État civil : Oui

Re: Les possibilités de la Meta ?

Message par Killian5 » 26 févr. 2025 06:29

Ce n'est pas conseillé d'allonger l'urètre sans vaginectomie car ça comporte des risques .
Le chirurgien est là pour te renseigner c'est normal de ne pas savoir surtout que ce sont des opérations peu connues !

Pour info l'andractim accélère la pousse mais ne fait pas plus que l'androtardyl.

Répondre