Je m'appelle Jade, 14 ans et je voudrais devenir un homme, sauf qu'une question me trotte dans la tête, est ce qu'un trans ftm peut passer les concours du gign/pn, raid, fipn, bri etc...? Car je voudrais vraiment pouvoir suivre une de ces voix mais je ne trouve aucun article sur ça et ça m'embête un peu. Est ce qu'un trans ftm est "valide" pour ces types de concours ou alors est ce trop "contraignant" pour les recruteurs? Biensure je met des guillemets car je ne sais pas vraiment m'exprimer sur les sujets comme ça. Est-t-on vraiment considéré comme des hommes dans les unités d'élites? Car sur les papiers même s'y il est écrit homme, ça n'empêcherait pas qu'un recruteur/examinateur ne fasse pas de la discrimination... Bref, je trouve ça désolant que je puisse me posé des questions comme ça par le fait que je ne pourrai peut-être pas considéré comme un homme... Perso, je ne voudrais pas faire d'opération pour avoir un pénis, mais juste pour la poitrine. Est ce que ça va me pénalisé physiquement même si l'opération ce serait déjà faites il y a des années? Je pose beaucoup beaucoup de question désolé ^^' donc si ça vous intéresse d'y répondre je suis tout ok et encore plus si vous vous y connaissez sur le recrutements de ftm aus ein des forces de l'ordre même n'y en a jamais eu me semble-t-il. Biensur ceci est très sérieux malgré mes 14 ans