Bonsoir,
Je cherche un boléro Roméo en taille 00. Je suis sur Rouen demain et suis opéré le 14 juin (Je ne retournerai pas à Rouen avant l'opération, et ne veux pas d'envoi). Si quelqu'un était intéressé, faire offre svp.
En vous remerciant
Cherche boléro sur Rouen
Règles du forum
Le forum n'est pas responsable des annonces postées ici, qui n'engagent que les membres concernés.
Merci de signaler lorsque l'échange est terminé afin que le sujet soit fermé.
Comme sur le reste du forum, merci de ne pas échanger publiquement vos coordonnées (mail, téléphone, adresse postale). Vous pouvez utiliser les MPs pour prendre contact.
Le forum n'est pas responsable des annonces postées ici, qui n'engagent que les membres concernés.
Merci de signaler lorsque l'échange est terminé afin que le sujet soit fermé.
Comme sur le reste du forum, merci de ne pas échanger publiquement vos coordonnées (mail, téléphone, adresse postale). Vous pouvez utiliser les MPs pour prendre contact.
-
- Pierre moussue
- Situation : Trans
- Genre : Non Binaire
- Pronoms : iel
- Suivi psy : Oui
- Hormoné : Oui
- Chirurgie du torse : Oui
- Prénom : Oui
Re: Cherche boléro sur Rouen
J'en ai vu sur Vinted si jamais
-
- Caillou
- Genre : Masculin
- Pronoms : il
Merci ! A vrai dire je ne sais pas trop quoi faire, car le site indique des retards dans les livraisons, et lors de ma dernière commande mon colis à m'y une dizaine de jours à me parvenir.
-
- Pierre moussue
- Genre : Non Binaire
- Pronoms : iel
- Hormoné : Oui
- Chirurgie du torse : Oui
Ça dépend aussi de combien de temps met la personne à le poster (perso je suis pas très fiable pour ça)... Je ne sais pas. Mon dernier colis a mis seulement quelques jours.