Bonjour ! Je suis à la recherche d'une prothèse stp axolom, je sais qu'elle ne sont déjà pas très cher de base, mais je n'ai vraiment pas 55€ en étant étudiant boursier haha... Si quelqu'un en aurait une pas trop grande, je peux y mettre 30€ maximum !
Merci d'avance !
Prothèse stp
Règles du forum
Le forum n'est pas responsable des annonces postées ici, qui n'engagent que les membres concernés.
Merci de signaler lorsque l'échange est terminé afin que le sujet soit fermé.
Comme sur le reste du forum, merci de ne pas échanger publiquement vos coordonnées (mail, téléphone, adresse postale). Vous pouvez utiliser les MPs pour prendre contact.
Le forum n'est pas responsable des annonces postées ici, qui n'engagent que les membres concernés.
Merci de signaler lorsque l'échange est terminé afin que le sujet soit fermé.
Comme sur le reste du forum, merci de ne pas échanger publiquement vos coordonnées (mail, téléphone, adresse postale). Vous pouvez utiliser les MPs pour prendre contact.
-
- Gravier
- Situation : Trans
- Genre : Masculin
- Pronoms : Iio
- Prénom : Oui
Re: Prothèse stp
Up! C'est bon j'ai trouvé !
-
- Caillou
- Pronoms : Il
- Suivi psy : Oui
- Hormoné : Oui
- Chirurgie du torse : Oui
- État civil : Oui
Bonjour perso je serai intéressé c'est un pack qui fait stp c'est ça ? Et tu le vendrais 55 € ? je suis vraiment intéressé si tu veux si tu veux me contacter.
À bientôt peut-être
À bientôt peut-être
Domino
-
- Pierre moussue
- Genre : Non Binaire
- Pronoms : iel
- Suivi psy : Oui
- Hormoné : Oui
- Chirurgie du torse : Oui
Non, il cherchait une prothèse à acheter. Tu en as dans cette gamme de prix sur le site axolom.com (+frais de port)