Je vends une prothèse max 3.0
Modèle couleur light asian, avec le système silicone rode qui rend les rapports pénétrants possibles
De la base de la verge au bout du gland : 14cm
ses points forts
- elle est ultra réaliste : la peau se déplace, les couilles sont magnifiques et en 3D, les veines en relief, le toucher est très agréable,
- il y a une plaque d'attache pour la porter coller à la peau directement ou on peut aussi utiliser un harnais
- elle a au niveau de la plaque d'attache, côté dicklit, la "pleasure pocket", un petit orifice dans lequel positionner son dicklit pour avoir des sensations à ce niveau là . C'est clairement sur ce modèle ce que j'ai préféré, ça provoque des sensations par succion enfaite, et me concernant j'ai beaucoup aimé

ses points faibles
- elle est vendue comme pack n' play, mais me concernant je trouve ca beaucoup trop gros pour packer ^^' , étant petit (160cm) et ayant un style plutôt classique (pantalon en toile coupe classique donc pas super large), clairement, on ne voit que ca.
- elle a deux petits défauts visible en photo, mais qui ne gène en rien son utilisation : pigmentation qui part un peu au niveau du gland, et une petite coupure au niveau de la base de la verge
raison de la vente ?
c'est la toute première que j'ai acheté en septembre/octobre dernier ! utilisé pendant 3/4semaines et ensuite, et bien..... comment dire, ca m'a tellement plu que j'en ai acheté d'autres ^^' mais bon avoir autant de prothèses c'est pas franchement utile ahah et financièrement ca devient un gouffre !
Je l'ai utilisé et je la vends bien sur nettoyée et dans sa petite pochette en tissu noir. si tu veux l'acheter pour la porter collée sur toi je peux filer en plus un petit pot de colle et les patchs conçus pour que j'ai acheté. J'en ai suffisamment pour deux

Remise en main propre sur Paris 18. Ou dans le 95 (Sannois). Je ne ferai pas d'envoi.
J'ai acheté la prothèse 380$ + les frais de port (50$) + les frais de douanes (20$) + la colle et les patch adhésif (52$)... soit environ 450euros.
Je vends la prothèse 250euros.
S'il y a des détails que j'aurais oublié, ou des questions : j'y répondrai avec plaisir.

Belle soirée à vous,