Bonjour, suite à ma torsoplastie, je donne mes binders. Il y en a un blanc taille M, 3 couleur peau taille M dont un long et un noir taille S qui s'aggraffe sur le côté. Je vous mets les liens sur amazon où je les ai acheté pour que vous voyez si ça correspond à votre taille.
https://www.amazon.fr/gp/product/B09HH4 ... UTF8&psc=1
https://www.amazon.fr/dp/B09HH61CSZ/ref ... d576b25987
Je te fais un envoie par la poste frais d'envoi à ta charge. (ou remise main propre sur le finistère ou Paris (seulement la première semaine de mai)
Hésite pas à me contacter. Raph
Donne Binders (M et S)
Règles du forum
Le forum n'est pas responsable des annonces postées ici, qui n'engagent que les membres concernés.
Merci de signaler lorsque l'échange est terminé afin que le sujet soit fermé.
Comme sur le reste du forum, merci de ne pas échanger publiquement vos coordonnées (mail, téléphone, adresse postale). Vous pouvez utiliser les MPs pour prendre contact.
Le forum n'est pas responsable des annonces postées ici, qui n'engagent que les membres concernés.
Merci de signaler lorsque l'échange est terminé afin que le sujet soit fermé.
Comme sur le reste du forum, merci de ne pas échanger publiquement vos coordonnées (mail, téléphone, adresse postale). Vous pouvez utiliser les MPs pour prendre contact.
-
- Gravier
- Situation : Trans
- Genre : masculin
- Pronoms : Il
- Hormoné : Oui
- Chirurgie du torse : Oui
- Prénom : Oui
Donne Binders (M et S)
- Fichiers joints
-
- 20230421_160130-ConvertImage.jpg (1.72 Mio) Vu 2658 fois
- MuteFairy
- Caillou
- Situation : Trans
- Genre : Ornithorynque
- Pronoms : il
- Suivi psy : Oui
Re: Donne Binders (M et S)
Hello !
Cette annonce est toujours d'actualité ?
Est-ce que tu sais à quels gabarits de poitrine correspondent les tailles à peu près ?
Et autour de combien s'élèveraient les frais de port ?
(désolé je ne connais pas grand choses sur les binders ni sur les expéditions de colis ^^; )
Cette annonce est toujours d'actualité ?
Est-ce que tu sais à quels gabarits de poitrine correspondent les tailles à peu près ?
Et autour de combien s'élèveraient les frais de port ?
(désolé je ne connais pas grand choses sur les binders ni sur les expéditions de colis ^^; )
J'ai tendu des cordes de clocher à clocher; des guirlandes de fenêtre à fenêtre; des chaines d'or d'étoile à étoile, et je danse.