Vend 2 prothèses Peecock 3-in-1

Revente de binders, packers et annonces diverses
Règles du forum
Le forum n'est pas responsable des annonces postées ici, qui n'engagent que les membres concernés.

Merci de signaler lorsque l'échange est terminé afin que le sujet soit fermé.

Comme sur le reste du forum, merci de ne pas échanger publiquement vos coordonnées (mail, téléphone, adresse postale). Vous pouvez utiliser les MPs pour prendre contact.
Répondre
Yaël14
Caillou
Caillou
Situation : Trans
Genre : Homme
Pronoms : Il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Prénom : Oui
État civil : Oui

Vend 2 prothèses Peecock 3-in-1

Message par Yaël14 » 08 nov. 2024 20:47

Bonjour!

Je vends deux prothèses:

- Peecock Gen4 3.75in (9.5cm) Light Brown, acheté neuve cet été pour packer et surtout uriner debout, mais finalement je n'aime pas m'en servir pour packer (je la trouve un peu trop rigide et je préfère les prothèses très souples), je la vends donc. Elle n'a presque pas servi au final donc elle n'a aucun défaut ou marque d'usure. Elle est vendue avec la tige érectile et sa pochette Peecock.
Je l'ai payée 200€ et je la revends 130€, +fdp à calculer selon la méthode d'envoi, ou en main propre sur Limoges.

375 full.JPEG
375 full.JPEG (1.02 Mio) Vu 1177 fois
375 balls.JPEG
375 balls.JPEG (474.29 Kio) Vu 1177 fois
375 front.JPEG
375 front.JPEG (666.9 Kio) Vu 1177 fois

- Peecock Gen4 5.5in (14cm) Light Brown, acheté d'occasion mais comme neuve il y a 2 ans plutôt pour le sexe, car je la trouve trop grosse pour packer (je fais 160cm donc bon :lol: ). Elle a servi quelques fois à cet effet (toujours avec préservatif) et je la trouve vraiment agréable à utiliser, de même pour ma partenaire de l'époque.
Mais je ne m'en sers plus depuis un moment car je préfère ne pas avoir à changer de prothèse pour le sexe, je m'en sépare donc. Je la vends avec sa tige érectile option "vulve" (ça sonne très mal mais vous avec compris).
J'avais payé 160€, il y avait également un harnais avec mais que je souhaite garder, je revends donc les deux objets pour 100€, et de même, il faut soit rajouter les fdp, soit la récupérer à Limoges.

55full.JPEG
55full.JPEG (975.63 Kio) Vu 1177 fois
55balls.JPEG
55balls.JPEG (545.45 Kio) Vu 1177 fois
55rod.JPEG
55rod.JPEG (574.71 Kio) Vu 1177 fois

Désolé pour les saletés présentes sur les photos, ça ramasse un peu tout ce qui traine et elles étaient rangées dans un placard depuis un moment. Tout sera évidemment nettoyé et désinfecté avant envoi.
Si vous souhaitez acheter les deux ensemble, je peux vous les faire pour 200€.
Bonne journée/soirée!

Répondre