DON MATERIEL D'INJECTION

Revente de binders, packers et annonces diverses
Règles du forum
Le forum n'est pas responsable des annonces postées ici, qui n'engagent que les membres concernés.

Merci de signaler lorsque l'échange est terminé afin que le sujet soit fermé.

Comme sur le reste du forum, merci de ne pas échanger publiquement vos coordonnées (mail, téléphone, adresse postale). Vous pouvez utiliser les MPs pour prendre contact.
Répondre
Nolan_purple
Gravier
Gravier
Situation : Trans
Genre : homme
Pronoms : il

DON MATERIEL D'INJECTION

Message par Nolan_purple » 08 janv. 2025 20:54

Hello !
J'ai quelques matos d'injection à donner

Donc voilà les spécificités de ce que je donne et les dates de péremption (si vous voulez les références, comme la marque par exemple, n'hésitez pas !) :
-55 aiguilles roses (18G de 40mm) qui se périment en octobre 2028
-56 aiguilles noirs (22G de 40mm) qui se périment en aout 2028
-96 seringues de 2ml qui se périment en mars 2029
-60 seringues de 3ml qui se périment en février 2029

Si ça vous intéresse vous pouvez laisser un commentaire ou m'envoyer un dm.

Peut-être que vous n'aurez pas besoin de tout d'ici la date de péremption donc si ça vous convient vous pouvez m'envoyer votre fréquence d'injection (genre toutes les semaines/toutes les 2 semaines, etc) et je vous dirai combien vous en avez besoin.

Le seul problème c'est que la livraison reste à vos frais. Normalement ça peut vous couter un peu moins de 4 euros.
A moins que vous viviez près de Bordeaux, je suis à Mérignac et je peux vous donner ça en main propre.

Si j'ai pas de retour ou qu'il m'en reste je le donnerai à une asso mais je préfère pour le moment voir directement auprès de vous.

Répondre