Salut les gars, je vend ma prothèse emisil erect 04 toute neuve reçue hier, achetée sur face à toi même 385€.
Je la vend car j' ai déjà cette prothese mais version 2017 je voulais renouveller car elle est abîmée mais je suis très déçu car ils ont changé les dimensions j ai donc l impression de changer de pénis.
Après elle est plus jolie et plus réaliste que la 2017 , les testicules sont plus réalistes et le toucher également. Mais psychologiquement je préfère ma prothèse trouée.
Je la vend 350 car j' ai ouvert l emballage mais elle est niquel
Vend prothèse emisil erect 04
Règles du forum
Le forum n'est pas responsable des annonces postées ici, qui n'engagent que les membres concernés.
Merci de signaler lorsque l'échange est terminé afin que le sujet soit fermé.
Comme sur le reste du forum, merci de ne pas échanger publiquement vos coordonnées (mail, téléphone, adresse postale). Vous pouvez utiliser les MPs pour prendre contact.
Le forum n'est pas responsable des annonces postées ici, qui n'engagent que les membres concernés.
Merci de signaler lorsque l'échange est terminé afin que le sujet soit fermé.
Comme sur le reste du forum, merci de ne pas échanger publiquement vos coordonnées (mail, téléphone, adresse postale). Vous pouvez utiliser les MPs pour prendre contact.
- acromax
- Caillou
- Situation : Trans
- Pronoms : Il
- Suivi psy : Oui
- Hormoné : Oui
Vend prothèse emisil erect 04
- Fichiers joints
-
- IMG_20210827_041926.jpg (2.9 Mio) Vu 3086 fois
-
- IMG_20210827_041934.jpg (2.69 Mio) Vu 3086 fois