Je la vends 35€, achetée 55€, 65 avec les frais de port. Axolom m'offrant une réduction pour prendre un autre mondele plus adapté.
Vends prothèse axolom The prince small
Règles du forum
Le forum n'est pas responsable des annonces postées ici, qui n'engagent que les membres concernés.
Merci de signaler lorsque l'échange est terminé afin que le sujet soit fermé.
Comme sur le reste du forum, merci de ne pas échanger publiquement vos coordonnées (mail, téléphone, adresse postale). Vous pouvez utiliser les MPs pour prendre contact.
Le forum n'est pas responsable des annonces postées ici, qui n'engagent que les membres concernés.
Merci de signaler lorsque l'échange est terminé afin que le sujet soit fermé.
Comme sur le reste du forum, merci de ne pas échanger publiquement vos coordonnées (mail, téléphone, adresse postale). Vous pouvez utiliser les MPs pour prendre contact.
-
- Gravier
- Situation : Trans
- Genre : Masculin
- Pronoms : Iio
- Prénom : Oui
Vends prothèse axolom The prince small
Bonjour, je vends ma prothèse The prince small car elle n'est pas adapté à mon anatomie 
Je la vends 35€, achetée 55€, 65 avec les frais de port. Axolom m'offrant une réduction pour prendre un autre mondele plus adapté.
- Fichiers joints
-
- IMG20220521211811.jpg (1.64 Mio) Vu 2382 fois
-
- IMG20220520143840.jpg (1.65 Mio) Vu 2382 fois
-
- IMG20220520143752.jpg (1.75 Mio) Vu 2382 fois