Nouvelle boutique de Vêtements personnalisés LGBT

Revente de binders, packers et annonces diverses
Règles du forum
Le forum n'est pas responsable des annonces postées ici, qui n'engagent que les membres concernés.

Merci de signaler lorsque l'échange est terminé afin que le sujet soit fermé.

Comme sur le reste du forum, merci de ne pas échanger publiquement vos coordonnées (mail, téléphone, adresse postale). Vous pouvez utiliser les MPs pour prendre contact.
Répondre
Julian49
Gravier
Gravier
Messages : 21
Enregistré le : 02 mars 2023 11:49
Localisation : Angers
Situation : Trans
Genre : Masculin
Pronoms : Il
Suivi psy : Oui
Hormoné : Oui
Chirurgie du torse : Oui
Prénom : Oui
État civil : Oui

Nouvelle boutique de Vêtements personnalisés LGBT

Message par Julian49 » 27 mai 2024 14:17

Bonjour tout le monde,

Je ne sais pas si j'ai l'autorisation de poster ça mais si c'est pas le cas, les modos, n'hésitez pas à le supprimer.

J'ai crée tout récemment ma petite boutique en ligne de tee-shirts personnalisés ou j'ai fait quelques designs LGBT. Pour le moment il n'y en a pas beaucoup ( 4 produits ) mais d'autres viendront s'y ajouter prochainement. Ce sont des tee-shirts que j'ai fait pour le mois des fiertés à porter, par exemple, pendant la pride ou bien au quotidien. Vous y retrouverez aussi d'autres designs pour tous les genres et tous les styles. Ils sont tous fabriqués en 100% coton biologique.

Je ne l'ai pas précisé sur mon site internet mais je peux aussi faire des designs sur mesure, si jamais vous en souhaitez un en particulier, n'hésitez pas à m'en faire part et je vous enverrai des maquettes.

Ils sont disponibles en plusieurs coloris de la taille S jusqu'au 5 XL et vous avez 10% de réduction sur votre première commande.

Voilà, je vous laisse le lien de mon site si vous voulez regarder mes produits et si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'envoyer un message ;)

https://laboutiquedenhaut.fr

Julian

Répondre