Je ne sais pas si j'ai l'autorisation de poster ça mais si c'est pas le cas, les modos, n'hésitez pas à le supprimer.
J'ai crée tout récemment ma petite boutique en ligne de tee-shirts personnalisés ou j'ai fait quelques designs LGBT. Pour le moment il n'y en a pas beaucoup ( 4 produits ) mais d'autres viendront s'y ajouter prochainement. Ce sont des tee-shirts que j'ai fait pour le mois des fiertés à porter, par exemple, pendant la pride ou bien au quotidien. Vous y retrouverez aussi d'autres designs pour tous les genres et tous les styles. Ils sont tous fabriqués en 100% coton biologique.
Je ne l'ai pas précisé sur mon site internet mais je peux aussi faire des designs sur mesure, si jamais vous en souhaitez un en particulier, n'hésitez pas à m'en faire part et je vous enverrai des maquettes.
Ils sont disponibles en plusieurs coloris de la taille S jusqu'au 5 XL et vous avez 10% de réduction sur votre première commande.
Voilà , je vous laisse le lien de mon site si vous voulez regarder mes produits et si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'envoyer un message

https://laboutiquedenhaut.fr
Julian