Bonjour, je vends une prothèse STP (permet de faire pipi debout et d'avoir des rapports mais aussi de packer) avec le Jockstrap rouge et noir très pratique et confortable (ces deux articles ont été achetés sur Transboutik) ainsi que 2 mr Limpy taille XS.
J'ai encore les factures des articles que j'ai très peu utilisé (environ 2 ou 3 fois chaque article et uniquement pour packer en ce qui concerne la prothèse même si j'ai essayé avec de l'eau la fonction "pipi debout" et ça semble fonctionnel mais moi j'étais bloqué pour l'utiliser).
Je vends ces articles à cause d'un blocage psychologique personnel avec le packing et l'usage de prothèse et je les ai achetés parce que j'ai eu une brève relation l'été dernier et que la personne avec qui j'étais m'a poussé à ces achats ainsi que parce que j'ai travaillé avec du public pendant un an et que je pensais packer mais finalement j'ai préféré utiliser des chaussettes (les limpy faisaient une trop grosse bosse et ça me mettait aussi mal à l'aise que lorsque c'était tout plat voire davantage).
Prix achat prothèse seule : 85
Prix achat Jockstrap : 15
Prix achat Limpy unité : 15 (j'en ai deux donc)
Je suis prêt à vous faire une ristourne intéressante sur l'ensemble des articles et particulièrement si vous m'en prenez plusieurs
Par exemple, si vous me prenez tout le lot, je vous ferai volontiers l'ensemble à 80 euros au lieu de 130 soit une remise de 50 euros!
Si vous ne voulez qu'un ou deux articles, je peux également faire une ristourne.
Envoi bien protégé et discret et photos sur demande. Les articles seront bien nettoyés à l'eau et au savon même s'ils ont été peu utilisés et enveloppés dans du film plastique après lavage et séchage pour éviter les poussières (sauf le jockstrap).
A vendre : une prothèse STP + Jockstrap et 2 Mr Limpy XS
Règles du forum
Le forum n'est pas responsable des annonces postées ici, qui n'engagent que les membres concernés.
Merci de signaler lorsque l'échange est terminé afin que le sujet soit fermé.
Comme sur le reste du forum, merci de ne pas échanger publiquement vos coordonnées (mail, téléphone, adresse postale). Vous pouvez utiliser les MPs pour prendre contact.
Le forum n'est pas responsable des annonces postées ici, qui n'engagent que les membres concernés.
Merci de signaler lorsque l'échange est terminé afin que le sujet soit fermé.
Comme sur le reste du forum, merci de ne pas échanger publiquement vos coordonnées (mail, téléphone, adresse postale). Vous pouvez utiliser les MPs pour prendre contact.
-
- Pierre moussue
- Situation : Trans
- Genre : Non Binaire
- Pronoms : iel
- Suivi psy : Oui
- Hormoné : Oui
- Chirurgie du torse : Oui
- Prénom : Oui
Re: A vendre : une prothèse STP + Jockstrap et 2 Mr Limpy XS
Le stp c'est lequel?
-
- Pierre moussue
- Situation : Trans
- Genre : M
- Pronoms : il
- Hormoné : Oui
- Chirurgie du torse : Oui
- Hystérectomie : Oui
- État civil : Oui
Re: A vendre : une prothèse STP + Jockstrap et 2 Mr Limpy XS
Bonjour John,
C'est le modèle Polka (avec la tige en silicone)
https://www.transboutik.com/3-en-1-pack ... licone-non
C'est le modèle Polka (avec la tige en silicone)
https://www.transboutik.com/3-en-1-pack ... licone-non