J'ai 35 ans et je suis ingé informaticien. (vous voyez LA personne AFAB de la société en informatique qui est systématiquement appelée par la com pour le 8 mars afin de convaincre des filles de travailler dans l'informatique et faire mousser la boite ? C'est moi.)
Heu... par où commencer ?
J'ai un TDAH et la première dysphorie que j'ai à traiter, c'est celle de rejet (rien à avoir avec mon pseudo quoique je sois très fort en blague de daron). A présent que j'arrive mieux à gérer celle-là (si vous ne voyez pas ce que c'est voilà un lien en anglais, sinon je reviendrais sur cette notion si besoin). En résumé: j'ai découvert que je pouvais râler, pousser des gueulantes, réclamer de l'espace et parfois même le faire en étant dans mon bon droit.
Et là , j'ai fini par réalisé que mon amour pour les loisirs de mec, ma position sociale de mec (et le salaire qui va avec

Donc pour revenir au titre du post, je pense être a minima non-binaire, je n'arriverai pas à dire que j'ai une dysphorie de genre (ou plutôt, j'avais d'autres problèmes à régler avant et l'introspection est pas évident quand la société met pas forcément en avant les concepts et les mots dont on a besoin). Donc je cherche la position "où je serais bien". J'ai commencé à en parler un tout petit peu avec quelques potes qui n'ont pas été surpris outre-mesure, mais en fait j'ai juste l'impression de même pas avoir les mots juste pour exprimer ce que je ressens ou expliquer ce que je cherche.