Complexe de taille

Astuces, questionnements et conseils pour passer au masculin sans aide médicale
Anonyme

Re: Complexe de taille

Message par Anonyme » 27 févr. 2024 20:36

Aaah la salle, meilleur endroit pour se sentir rikiki (team pas très grand ni mastoc)^^ Perso j'ai des collègues cis qui font +/- la même taille que moi...ça aide à relativiser avec d'autres qui ont le gabarit basketeur XD

squirrel
Gravier
Gravier
Situation : Trans
Genre : Homme
Pronoms : il

Re: Complexe de taille

Message par squirrel » 20 juin 2024 12:30

アレクサンドル a écrit : ↑
27 févr. 2024 17:35
Je me rappelle avoir attendu le train sur un quai de gare où, pour une fois, je n'avais pas le sentiment d'être un lutin au milieu d'une forêt de baobabs. Les gens étaient en moyenne plus petits qu'en France et il y avait même un certain nombre d'hommes qui n'étaient pas plus grands que moi. C'est le genre d'expérience qui fait relativiser. Je me suis tout de suite senti un peu mieux.
Ça me parle beaucoup ce que tu dis! Je remarque aussi qu'il y a plein de moments où je croise des types qui sont assez proches de ma taille mais je n'y fais pas attention parce que je focalise sur moi, à quel point je suis minus, comme les gens doivent trouver ça bizarre etc... Quand j'y pense j'essaye de faire un exercice conscient dehors: remarquer le nombre de personnes qui font ma taille ou pas loin, et spécifiquement le nombre d'hommes. Il y a des endroits où j'en croise d'avantage, genre au marché parce qu'il y a plein d'hommes âgés et que c'est aussi une histoire de génération. Bref, ça me fait du bien de passer en peu de temps à regarder les gens autour de moi, pas pour me comparer mais pour me décentrer un peu de mon mal-être :)

H

Répondre