Trans sur les réseaux types Onlyfans ou MYM pour se sentir mieux
-
- Gravier
- Situation : En questionnement
- Genre : homme
- Pronoms : iel
Re: Trans sur les réseaux types Onlyfans ou MYM pour se sentir mieux
Il faut pas avoir peur d'aller sur mym ou onlyfans en tant que trans! en vrai je trouve que les gens sont de plus en plus tolérents avec le temps
- Msora
- Pierre moussue
- Situation : Trans
- Genre : Homme transgenre
- Pronoms : Il
- Suivi psy : Oui
- Hormoné : Oui
- Chirurgie du torse : Oui
- Prénom : Oui
Bon du coup je viens refaire un petit update si ça peut rassurer des gens :
J'ai commencé mon Twitter nsfw en fevrier 2022 et OnlyFans en aout 2022, et honnêtement je suis surpris positivement de la façon dont ça se passe !
J'en suis à presque 10 000 abonnés maintenant et j'ai généré à peu pres 1000€ sur OF (même s'ils ont pris 20% T.T) et je n'ai eu que très peu de commentaires négatifs (ils se comptent sur les doigts d'une main !)
J'imagine que plus la popularité monte et plus il y de potentiels haters, mais à mon niveau ça se passe bien, je vois d'ailleurs passer de plus en plus de compte nsfw de ftm et ça c'est cool !
J'ai commencé mon Twitter nsfw en fevrier 2022 et OnlyFans en aout 2022, et honnêtement je suis surpris positivement de la façon dont ça se passe !
J'en suis à presque 10 000 abonnés maintenant et j'ai généré à peu pres 1000€ sur OF (même s'ils ont pris 20% T.T) et je n'ai eu que très peu de commentaires négatifs (ils se comptent sur les doigts d'une main !)
J'imagine que plus la popularité monte et plus il y de potentiels haters, mais à mon niveau ça se passe bien, je vois d'ailleurs passer de plus en plus de compte nsfw de ftm et ça c'est cool !

-
- Gravier
- Genre : Homme
- Hystérectomie : Oui
- Chirurgie génitale : Oui
- État civil : Oui
J’espère que j’ai un droit de réponse ici. Je ne juge personne mais LGBT+ ou pas, pour moi, personnellement, s’exposer à des pervers et/ou des inconnus sur les réseaux en montrant des parties de son corps (voir la totalité) contre rémunération, c’est tout simplement vendre son corps. Prostitution 2.0 à mes yeux et mes mots sont durs mais si je dois avoir une sanction, he l’accepte. Vendre son corps est pour moi au plus de tout ce qui existe... Et possiblement, chercher la validation ou le fetichisme, c’est encore pire... Si quelqu'un à besoin d’aide, parler, s’entourer, il y a du monde mais vendre son corps, selon moi, c'est un sujet qui n’à pas sa place sur une forum qui est là pour aider! Ici (je pense, c'est de la bienveillance et de l’aide pour avancer et trouver sa voie dans sa transition ou pas), ce n’est pas pour parler de Prostitution déguisé, heureux ou pas, ce n’est pas la question. Prostitution = Prostitution!
Suivi psy : ok / Testo : ok / Mammec : ok / Hysterec : ok / Phallo : ok / Marié : ok / Un mec posey : ok / Bon délire : ok / A bien galeré mais c'est du passé : ok / Ouvert d’esprit et prêt à aider si il peux : ok
- Msora
- Pierre moussue
- Genre : Homme transgenre
J'entends ton opinion et j'imagine donc que tu n'est pas consommateur de p*rnographie ? Sinon tes mots sont très hypocrites ...
L'aide apportée dans ce forum concerne TOUS les aspects de la vie et la sexualité en est un plutôt important. Donc pour moi aborder ce thème ici est normal mais ce sera aux modos d'en decider.
Sinon pour répondre a ton avis : Chacun.e est libre de son corps et en fait ce qu'il veut. Il y a une demande sinon ça n'existerait pas, les travails du s*xe sont des métiers vieux comme le monde et ne valent pas moins que des métiers conventionnels.
L'aide apportée dans ce forum concerne TOUS les aspects de la vie et la sexualité en est un plutôt important. Donc pour moi aborder ce thème ici est normal mais ce sera aux modos d'en decider.
Sinon pour répondre a ton avis : Chacun.e est libre de son corps et en fait ce qu'il veut. Il y a une demande sinon ça n'existerait pas, les travails du s*xe sont des métiers vieux comme le monde et ne valent pas moins que des métiers conventionnels.
-
- Pierre moussue
- Genre : Non Binaire
- Pronoms : iel
@Msora ; content de lire que ça ait été positif pour toi, et merci de l'update.
@Jay.Connor; comme tu le dis, le forum est un endroit safe d'entraide, et ça inclut tous les domaines, y compris la sexualité. Tu peux avoir tes opinions sur la sexualité et la prostitution, mais émettre un jugement négatif ici est assez limite (mais je ne suis pas modo non plus).
@Jay.Connor; comme tu le dis, le forum est un endroit safe d'entraide, et ça inclut tous les domaines, y compris la sexualité. Tu peux avoir tes opinions sur la sexualité et la prostitution, mais émettre un jugement négatif ici est assez limite (mais je ne suis pas modo non plus).
-
- Grand Gourou
- Genre : Homme
- Pronoms : il
Je rappel quand même que le sujet initial est grosso modo "faire de la prostitution en ligne pour se sentir mieux".
Autant un individu majeur et en pleine possession de ses moyens est libre de se lancer dans la prostitution s'il le souhaite. Autant se lancer dans ce domaine pour obtenir de l'attention car on est mal dans sa peau est quelque chose de très dangereux. Ca peut détruire encore plus la personne, ça peut aussi mener à des comportements à risques.
On ne règle pas un problème de confiance en soi et d'image de soi en se donnant sexuellement à des inconnus. Il faut se faire accompagner par un psychologue (le dispositif "Mon soutien psy' permet se de faire rembourser jusqu'à 12 consultations par an) et/ou par un psychiatre (un bon psychiatre peut réellement aider au niveau psychologique, l'avantage c'est que les consultations sont remboursées par la sécu+mutuelle).
Autant un individu majeur et en pleine possession de ses moyens est libre de se lancer dans la prostitution s'il le souhaite. Autant se lancer dans ce domaine pour obtenir de l'attention car on est mal dans sa peau est quelque chose de très dangereux. Ca peut détruire encore plus la personne, ça peut aussi mener à des comportements à risques.
On ne règle pas un problème de confiance en soi et d'image de soi en se donnant sexuellement à des inconnus. Il faut se faire accompagner par un psychologue (le dispositif "Mon soutien psy' permet se de faire rembourser jusqu'à 12 consultations par an) et/ou par un psychiatre (un bon psychiatre peut réellement aider au niveau psychologique, l'avantage c'est que les consultations sont remboursées par la sécu+mutuelle).
-
- Gentil Modo
Je confirme que ce genre de sujet a bien sa place sur le forum, même s'il peut sembler dérangeant pour certaines personnes.
En l'occurrence, la démarche reste l'entraide et les problématiques et risques associés au sujet ont été abordés dans les réponses, c'est le plus important. Sergei a bien résumé la substance. Des retours d'expérience perso ont aussi été donnés, ce qui peut être utile pour des personnes qui s'interrogent. Il ne s'agit pas cependant de faire la promotion de l'activité elle-même, ça n'est pas l'objet du forum.
Le jugement de valeur sur la pratique du travail du sexe, n'a lui, pas sa place sur le forum. Le terme prostitution n'est d'ailleurs pas péjoratif.
En l'occurrence, la démarche reste l'entraide et les problématiques et risques associés au sujet ont été abordés dans les réponses, c'est le plus important. Sergei a bien résumé la substance. Des retours d'expérience perso ont aussi été donnés, ce qui peut être utile pour des personnes qui s'interrogent. Il ne s'agit pas cependant de faire la promotion de l'activité elle-même, ça n'est pas l'objet du forum.
Le jugement de valeur sur la pratique du travail du sexe, n'a lui, pas sa place sur le forum. Le terme prostitution n'est d'ailleurs pas péjoratif.
- PauSG
- Gentil Modo
- Genre : Mec trans
Jay.connor tu as le droit d'avoir tes opinions, mais le règlement du forum est très clair:
Merci donc de faire attention à tes propos, surtout si tu n'as pas de réponse à apporter au sujet initial du post.12 - Les jugements de valeur sur la manière de chacun de vivre sa transidentité sont interdits.
Le blog de mon parcours: http://transboiramble.blogspot.fr/