Un jour quand j'avais 10 ans et de la poitrine Bien visible je suis allé me baigner topless avec toute mon insouciance et on ne m'a rien dit (à par ma mère) je me souviens j'avais mis une tétine dans le maillot.
J'ai envie de retenter l'expérience,je me sens actuellement plus confiant et "légitime" car j'ai de la masse musculaire plus imposante.Néanmoins je crains la réaction des maîtres nageurs et qu'on ne prenne pas au sérieux(j'ai une voix grave,mais pas de barbare).
Je ne suis plus vraiment complexé par mon corps maintenant que j'ai de la masse.Le problème vient de la société:montrer sa poitrine c'est mal vu (à la rigueur ça je m'en fou royalement) mais on peut se prendre une amande. Et je ne sais pas comment les autres nageurs "vont le prendre".Je crains un peu les attouchements et qu'on me traite ect...
Je fais actuellement du 85a (normalement).
Je sais pas comment on poste une photo sur le forum.
Certains d'entre vous sont déjà allés nager torse nu pré op dans une piscine?Comment ça s'est passé?
C'est déplorable qu'une personne avec une personne soit obligé de cacher sa poitrine,sous peine d'être sanctionné.Ça me dégoûte.Le jour où les personnes avec une poitrine pour se balader topless légalement en France ça sera une RÉVOLUTION.