Il se trouve que cette année , en Septembre , j'entrerai au Lycée sous mon identité masculine car j'ai enfin changé mon prénom officiellement!

Je vais me faire opérer de la mammectomie en 2017-2018 mais cependant je dois tout de même affronter l'épreuve des vestiaires.
C'est à dire que je vais aller dans les bons vestiaires , mais comment vais-je pouvoir me changer ? J'ai un packer mais j'utilise des binders ! J'avais penser mettre un débardeur ou un binder long mais les autres vont de poser des questions. J'ai demandé à ma mère d'aller voir le médecin (il est au courant de la situation) pour demander une dispence d'eps le temps que je me fasse opérer mais étant donné les grandes tensions familliales elle ne semble pas vouloir m'aider.
Il y a aussi le fait que j'ai vraiment du mal à faire du sport avec un binder. Malheureusement pour moi je n'ai pas un torse assez plat pour utiliser du KT tape ou quelque chose du genre. Après j'ai un passing excellent donc bon.
Mais le soucis c'est que j'ai vraiment du mal à respirer en faisant du sport avec un binder , c'est un calvaire. Et puis je ne veux pas passer pour un non sportif car le sport et les challenges , j'en raffole.
Merci de votre aide et bonne soirée / bonne journée