J'ai 19 ans bientôt 20, je suis née femme et j'ai de gros doute sur mon genre.
J'ai toujours été masculine quand j'étais en robe etc c'etais juste pour faire plaisir au autre et pas moi, Je m'habille maintenant chez les hommes a part pour les sous-vêtements sauf boxer.
Il y a 1 ou 2 ans j'ai eu mon premier questionnement en tombant que une chaîne YT d'un homme trans mais j'ai rapidement mis de coter la possibilité que je le sois car je dormais encore plus mal que d'habitude etc.
Étant petite je ne me suis jamais questionné sur mon genre, certe je voulait m'habiller comme les hommes faire les même sports etc mais vu qu'on ma rapidement catégoriser "garçon manqué " je me suis pas poser plus de question que ça.
Il faut savoir que j'ai de gros problème d'angoisse depuis mes 6 ans (crise de panique, du mal à s'endormir, en stresse h24 ça genre de chose) ça m'empêche de vivre et j'ai du mal à prendre des décisions sur le long terme.
J'ai peur que tout mon doute soir la juste parce que j'en es entendu parler et que j'ai été curieuse et que j'ai continué de regardé des vidéos du YouTube.
Souvent voir très souvent quand je voie un homme a la tv, rue etc je me dis que j'aurais aimé être née homme mais je sais pas si c'est pas juste pas sorte de jalousie ou encie d'eux c'est peux être faux mais que je voie un homme j'ai une impression de liberté qui émane d'eux.
Je me suis déjà imaginé plusieurs fois en homme mais c'est difficile de mettre de coter les pronom féminin etc.
Si je me révèle être trans je sais déjà mon prénom car j'y es pas mal réfléchie.
J'ai totalement peur de la réaction de mes proches
Car même si mon père des fois se trompe en l'appellent bonhomme comme mes frères (ce qui me gêne pas) et qu'après un de mes frères blague sur ça en disant frangin.
Mes parents on toujours voulu une fille j'imagine qu'il y a cette pression aussi.
J'ai peur de faire une transition pour de mauvaise raison car si j'en fais une je me ferais enlever ma poitrine assez grosse (malheureusement ), Elle me gêne beaucoup pour respirer, fais mal et je trouve pas ça vraiment beau chez moi et il fait savoir que ma mère est décédé d'un cancer du seins et que j'ai vraiment peur de l'avoir, j'ai pas envie que tout mes doute repose dessus.
Il y as des moment où je me dis que je renie juste la vérité et que je suis sans doute trans
Je veux faire du sport pour modeler mon corps de façon plus fin et musclé au cas où c'est ça qui me gêne mais j'en suis vraiment pas sur.
Désolé c'est vraiment long mais j'espère avoir rien oublié x)
Si quelqu'un a un parcours similaire ou as des conseils pour y voir un peu plus clair je suis ouverte à tout discussion en privé ou sur le sujet

Merci si vous avez lu jusqu'au bout