Pour ma part, pendant les dernières années (avant mon CO), j'avais un étrange mélange de dysphorie et d'être bien dans ma peau pendant mes Man-struations. C'est que récemment, en commençant à packer, que j'ai compris pourquoi. Mes serviettes hygiéniques étaient très épais, et la manière dont ils étaient positionnés dans le boxer donnait un effet de packer (le ressenti était identique avec mon packer fait maison d'il y a quelques mois). Bref, même avant que je réalise que suis en fait un gars, ces serviettes allégeaient ma dysphorie (dont j'avais à peine conscience) et donc j'adorais porter ces serviettes hygiéniques (même quand c'était fini j'en portais des propres encore quelques jours... au cas où XD -et surtout parce que j'aimais bien en avoir dans le caleçon)
Je dis pas que j'adorais mes règles, non... mais au moins je détestais pas affreusement.
Depuis Noël ces serviettes ne se vendent plus (du moins pas dans notre petit magasin bio local), j'ai passé une fois avec des serviettes classiques et c'était affreux à nouveau...
Depuis j'ai acheté des Boxer Hygiéniques (
http://lunapads.com/boxer-brief , une autre marque que le site de Kyandor), bref ça à l'air d'un boxer, mais tu peux mettre des serviettes lavables (bref tu les vois à peine, et ça bouge pas) ou jetables dedans, et ça protège d'un demi-tampon sans serviettes. J'en ai porté une fois pour essayer, c'est cool (vraiment boxer), ils sont confortables, peuvent être lavés chaud... c'est nickel.
Est-ce que ça marche bien? Aucune idée... mes Man-struations ont toujours été irréguliers... et la dernière c'était Noël (avec la chance que j'ai, je serai sous T avant de les avoir à nouveau... donc j'ai dépensé 200euros pour rien

- mais n'allons pas râler sur de l'argent quand-même! Surtout avec une chose pareille

)
Mais les ayant tenu dans les mains, et porté pour voir si la taille allait... je pense que c'est pas mal du tout!
Donc voilà , pour les jeunes ici qui ne peuvent pas s'offrir des boxer hygiéniques, et dysphoriques par rapport à cette partie du corps (ou juste ne veulent pas utiliser des coupes menstruelles/tampons (mon propre cas, carrément)... essayer de faire un tour dans les magasin bio pour trouver ces serviettes épaisses pourrait valoir le coup