Salut !
J'ai eu le même problème que toi. J'étais en prépa militaire pour preparer le concour de St Cyr. Aucune transition commencé bilogiquement et légalement parlant je suis une femme. J'ai choisis de ne pas en parler pour une raison très simple les barêmes de sport ! J'aurais du toute façons me soumettre au bareme fille et trainé H 24 avec elles sans parler des internats, j'avais une cobox avec qui je partageais ma chambre...Elle était très bien et heureusement très pudique contrairement à d'autres... Sans se concerter on se changeait à des endroits différents dans la chambre moi à l'étage et elle en bas j'ai eu beaucoup de chance. Les filles ont acceptés ma singularité bien que j'en ai jamais parler. Il n'y avait pas besoin physiquement je fait très masculin sans traitement et je pense qu'elles ont du comprendre. Mais les gars c'est un autre délire beaucoup de mysoginie et très transphobe , même un prof à insinuer quelque chose sur la mode du changement de genre lord d'un de ses cours...
Pour diverse raisons j'ai quiter mon lycée militaire, sincèrement ne compte pas sur l'armée pour t'accompagner dans ta transition tu dois faire cela à part de ton coté, c'est une problématique toute nouvelle pour eux encore maintenant si tu a finis ta transition il peuvent t'engager ça se fait mais c'est tout nouveau. Il ne sont pas ouvert du tout, et puis il y a le question de l'uniforme heureusement j'ai échapé à la jupe et au balerine! Ils ont décidés de mêtre un pantalon à tout le monde , mais j'ai pas eu le droit à la cravate ni au blaser, j'ai eu un veston et une lavalière...
Pour répondre à ta question parle en à des psys que propose l'armé on sait jamais et à des amis très proche je te conseille les filles de ta section elles seront plus ouverte, mais pas au début reste sur tes gardes et choisis bien à qui tu fait confiance... Commence par prendre la température
Bonne chance!