Je me permets de vous déranger parce que comme le sujet l'indique je me questionne énormément...
En faite j'essaie de comprendre ce qu'il se passe et j'avoue je sais pas trop ...
Bon j'ai 24 ans et je suis "théoriquement" un homme cis bisexuel (il y a quelque temps j'aurai carrément
cis hetero mais bon). Voilà pour le topo de base.
Tout d'abord je m'excuse d'avance pour mes maladresse... Je vais sen doute mal exprimer certaines choses.
Mes question sont arrivées il y a quelques années, et j'ai franchis l'étape de poster un message (c'est une étape pour moi).
Voilà j'ai le sentiment que je serai mieux en femme pour le faire simple. J'ai pas l'impression d'avoir de dysphorie de genre parce que je me sens pas mal dans ma peau. Jai seulement le sentiment que je serai mieux si j'étais une femme.
Par exemple je penses que a choisir je préférerais n'être femme. Je ne me reconnais pas en tant que homme (au sens rôle social), mais beaucoup plus en tant que femme.
J'ai déjà fais l'expérience solo me genrer au féminin, je dirai que cela m'as plutôt plu.
Maintenant ce qui me perturbe le plus c'est que je suis "excité" à l'idée être une femme... et je ne comprends pas cette excitations... Et ce qui me perturbe aussi comme je l'ai expliqué c'est le côté que je ne me sens pas mal en tant que homme, je n'ai pas d'aversion physique sur moi-même.
Voilà je sais pas trop ce que va donner se message.
Désolé pour le dérangement et merci à ceux qui y répondront