Hello hello
Deuxième message pour moi ici !
Tw : dysphorie (jsp si ça peut en provoquer mais vu que je parle du corps j’ai vu d’autres le mettre et comme je ne veux mettre personne mal …)
Je voulais voir si vous aviez de solution en terme de maillot de bain car ma poitrine n’est pas petite (elle est pas énorme non plus mais je suis assez petit et proportionnellement ben elle se voit quoi disont ) donc les styles de t-shirts anti UV ou quoi ben ça va coller hyper fort et donc ben je n’aime pas et mettre un bikini ou un maillot une pièce me semble pas possible pour moi (je ne me sens pas okay c’est ça que je veux dire !
Ensuite pour le bas du maillot je ne sais pas quoi faire car je suis du genre à ne pas apprécier sentir l’air à cet endroit là si vous voyez ce que je veux dire ! Donc en terme général je préférait quelque chose qui peut éventuellement coller ou en tout cas ne pas laisser trop d’espace entre le tissu et mon petit endroit (c’est vraiment gênant je m’excuse d’avance mais je sais pas comment expliquer autrement)
Je prend tout les conseils,idées etc !
Merci d’avance
Biz Axel
La plage pré transition HELP maillot
-
Killian5
- Pierre moussue

- Situation : Trans
- Genre : masculin
- Pronoms : il
- Suivi psy : Oui
- Hormoné : Oui
- Chirurgie du torse : Oui
- Hystérectomie : Oui
- Chirurgie génitale : Oui
- Prénom : Oui
- État civil : Oui
Re: La plage pré transition HELP maillot
Il y a des maillots binder, par contre on peut pas trop faire d'activité physique avec les binder
- MJeanJean
- Gravier

- Genre : Homme
Coucou !
Essaie les tops anti UV en néoprène avec une fermeture éclair à l'avant sur toute la longitude de chez Decathlon (l'effet est comme un binder).
Je te conseillerais de les essayer sur place si possible.
J'ai quasi pas de poitrine (tour de poitrine = environ 80cm) donc ça rend mon torse plat en fait.
Très confortable. Tu peux faire de la natation dedans
Celui que j'utilisais est celui taille enfant mais il y en a pour les adultes aussi (mon petit frère a perdu le sien donc ma mère le lui a donné sous prétexte que c'était trop petit pour moi... hé... (non, ce n'était pas trop petit pour moi)).
Taille enfant sur le site de Decathlon: https://www.decathlon.fr/p/top-anti-uv- ... R-p-309451
Taille adulte pour homme: https://www.decathlon.fr/p/top-anti-uv- ... R-p-309442
Je ne recommande pas celui pour les femmes car je crois qu'il y a une zone cousue pour la poitrine --> ne compresse pas voire met la poitrine en valeur.
Je te souhaite un super été
Essaie les tops anti UV en néoprène avec une fermeture éclair à l'avant sur toute la longitude de chez Decathlon (l'effet est comme un binder).
Je te conseillerais de les essayer sur place si possible.
J'ai quasi pas de poitrine (tour de poitrine = environ 80cm) donc ça rend mon torse plat en fait.
Très confortable. Tu peux faire de la natation dedans
Celui que j'utilisais est celui taille enfant mais il y en a pour les adultes aussi (mon petit frère a perdu le sien donc ma mère le lui a donné sous prétexte que c'était trop petit pour moi... hé... (non, ce n'était pas trop petit pour moi)).
Taille enfant sur le site de Decathlon: https://www.decathlon.fr/p/top-anti-uv- ... R-p-309451
Taille adulte pour homme: https://www.decathlon.fr/p/top-anti-uv- ... R-p-309442
Je ne recommande pas celui pour les femmes car je crois qu'il y a une zone cousue pour la poitrine --> ne compresse pas voire met la poitrine en valeur.
Je te souhaite un super été
Juste un gars qui aime apprendre 
- MJeanJean
- Gravier

- Genre : Homme
Ah oui j'ai totalement oublié la seconde partie de ton message: prends juste un maillot de bain court qui ressemble à un boxer brief qui colle bien au tour de jambe (en tout cas c'est ce que j'ai; je ne sais plus quelle marque c'est et je ne peux pas fournir de photo car je ne rentre pas chez moi avant lundi ou mardi prochain; il y a aussi les speedos qui ressemblent à des culottes mais j'aime pas trop c'est trop près de l'entrejambe).
Si tu préfères les maillots de bain à jambes larges qui ressemblent à des bermudas/shorts car ils cachent mieux les formes/cuisses/hanches jsp mais que tu n'aimes pas la sensation d'air ben mets juste le maillot de bain court en dessous lol.
Si tu préfères les maillots de bain à jambes larges qui ressemblent à des bermudas/shorts car ils cachent mieux les formes/cuisses/hanches jsp mais que tu n'aimes pas la sensation d'air ben mets juste le maillot de bain court en dessous lol.
Juste un gars qui aime apprendre