(C'est la première fois que je poste, j'espère que mon topic est au bon endroit et si ce n'est pas le cas, je m'en excuse )
Alors, je suis un garçon (ou un ressenti qui s'en rapprocherait beaucoup!) j'ai 15 ans, je suis pré-tout et je ne suis out à personne.
Mes parents savent que je n'aime pas mon corps et que je ne supporte absolument pas les règles. C'est pourquoi il y a 6 mois, ma mère m'a emmené chez une gynécologue. Ce ne fut pas un moment très agréable bien qu'on n'a fait que discuter. Résultat, la gynécologue m'a dit de revenir début 2018 pour me donner une pilule . Mon rendez-vous est dans quelques jours et je stress énormément. Je suis quasiment sûr que toutes les pilule contiennent des oestrogènes ou de la progestérone ou bien les deux. Et ça me pose problème, j'ai probablement tort mais me dire que je vais peut- être prendre des oestrogènes me gêne vraiment...
Les effets secondaires possibles m'angoissent aussi: il y a une possible prise de poids et sur MON corps ça m'embêterait vraiment (ce que je dis n'est pas grossophobe, c'est juste mon ressenti sur mon propre corps. (Je préfère toujours préciser

Enfin je suppose que je n'ai pas d'autre solution pour arrêter les (horribles

Ah oui et j'espère que mon sujet n'a pas déjà été abordé dans un autre topic (il ne me semble pas) mais en tous cas, il fallait que je pose mon ressenti quelque part pour peut être m'angoisser un peu moins.
Merci à tous ceux qui m'auront lu et à ceux qui me répondront!
Bonne journée!