Je viens ici pour vous faire part de mon 5 ème rdv psy que j'ai eu aujourd'hui avec Dr. C à Foch.
On a parlé un peu de tout et de rien (en tout cas pas directement lié à mon parcours) sur les différences fondamentales entre hommes et femmes, comment les hormones allaient me changer etc ...blablabla bref rien de dérangeant jusque là mais le dernier sujet sur lequel on accrochais pas tous les deux (et sur lequel on a jamais été vraiment d'accord, il m'en a fait part à CHAQUE rdv depuis) est que physiquement, il trouve que je ne fait pas d'effort (même ne serait-ce qu'un peu selon lui) pour ressembler à un homme....et malgré qu'il soit ouvert d'esprit sur d'autres choses, là dessus ça accroche.
Il me dit que, en quelque sorte, ça pose problème pour la "real-life experience" (donc l'avant-passing, avant les hormones)
Après, physiquement, il est vrai que je ne tape pas dans les """stéréotypes""" du mec bien viril.
J'ai les cheveux blonds mi-long, au dessus des épaules (décoloré, je suis brun à la base) avec des piercings faciaux et au niveau des oreilles. J'ai un visage assez rond (je l'ai toujours eu mais qui c'est accentué avec la prise poids de ces dernières années...vous comprendrez pourquoi...)
et je ne m'habille pas non plus genre treillis-grosses bottines etc.....
je mets juste des sweats, harem pants et t-shirts uni ou à motif genre t-shirts de groupe etc...
je porte des genre de vans ou des tenis plates....
Sauf que je ne veux pas me donner ce genre d'apparence d'homme stéréotypé ultra viril, je me sens très bien avec mes cheveux ainsi et ma façon de m'habiller....enfin avec mon "look" si je puis dire...(je suis bi)
Mais évidement, comme il faudrait que je sois un minimum perçu et reconnu comme jeune homme ou monsieur dans la vie de tous les jours pendant cette période de "real-life experience"....chose évidement dont je crève d'envie...ça va de sois....! je suis bloqué et frustré.....et je trouve vraiment buté et bête de sa part de penser ainsi.....
Est-ce que c'est moi qui ne suis "pas assez" homme ou....est-ce que c'est lui qui est superficiel....?? Parce que ça me désole..

Actuellement je suis vraiment à bout avec mon corps de femme (là ça commence à me rendre agressif et associable, je trouve) et ses propos venant de ça part me rabaissent....

et surtout, sachant que toute l'équipe se réunit le 7 juillet (la grande décision pour donner le feu vert pour les hormones)....j'ai horriblement peur qu'ils me refusent l'accès à la testo parce que je suis "ambigû" au niveau de mon apparence....ou je ne sais trop quoi....

j'ai l'impression d'être dans une impasse....car la seule chose que je veux c'est me sentir dans mon corps d'homme, après que je ne sois pas v-i-r-i-l je ne voit pas en quoi cela pose un réel problème....

Je veux juste que les hormones et les opérations par la suite fassent leur boulot....

merci pour votre aide