C est le premier sujet que j ouvre et je n ai pas vu de sujet identique a celui la (pardonnez moi si je me trompe)
Donc j ai 15 ans et je suis pre-T, j ai toujours était "garçon manqué" comme dit ma mère et j ai toujours etait different des autres même sur ma façon de pensé. Jusqu au collège, ma puberté n avait pas commencé donc je ne me soucié pas vraiment de ça, pour moi j etai un mec mais différent des autre. Au collège j ai eu pas mal de soucis (a cause de ça entre autre) et j ai beaucoup était seul mais je ne me posé pas des questions du genre "je serai pas transgenre en fait ?" car je ne savais pas que ça existait d'ailleurs.
Tout le collège j etai inconscients que d autre personne etai comme moi et d'ailleurs ma puberté n a pas etai cool car même si j ai eu de la chance (pas de trop gros sein et règles en fin de 3eme enfin bref). J ai toujours vecu avec finalement mais depuis mes 14 ans a peu près je ne supporte plus le fait d etre dans un "le mauvais corps" et d'ailleurs je n ai appris la connaissance d une communauté autour de ça que en août c pour vous dire le retard que j avais ! Donc bref aujourd'hui je sais pertinemment que je suis trans depuis toujours quoi, mes parents le savent pqs mais s en doute et sont ouverts sur le sujet (je suis "garçon manqué" depuis toujours pour eu) et je l ai dit a quelques personnes dans ma classe mais elle ne comprennent pas (c est un peu normal aussi mais bon de la a me crier des "MEUF" sans arrêt en me désignant alors que j leur ai dit de me genré au masculin... C pas ouf

Revenons au sujet même de ce topic
Je commence a ne plus supporter l attente, je pleure souvent le soir en me sentant extrêmement impuissant face a la situation de pas pouvoir être ce que je suis...
Ça fait presque 15 ans que je suis trans, que je vie avec mais la c est de pire en pire...je suis au bord du gouffre si vous voyez ce que je veu dire...
Avez vous donc des conseils ou des choses pouvant faire que je supporte mieux l attente de la T et des opérations ? Ou pouvez vous peu etre me dire votre expérience ça m aiderai énormément
Merci d avoir lu