C est exactement ça que je ressenscouss a écrit :Je comprends a quel point c'est agaçant quand apres un CO, la personne continue de te genrer au feminin. C'est comme si pour eux tu allais devenir un mec mais plus tard

C est exactement ça que je ressenscouss a écrit :Je comprends a quel point c'est agaçant quand apres un CO, la personne continue de te genrer au feminin. C'est comme si pour eux tu allais devenir un mec mais plus tard
Oui c est ce que je fait^^P3RP73XU5 a écrit :Pour la plage j'ai eu une idée récemment. pour cela il faut:
- un binder (ou un maillot de bain entier plus petit type femme ou juste un haut plus petit si il n'y a pas trop à cacher)
- un lycra pour cacher le binder (https://www.decathlon.fr/C-313467-tee_s ... thermiques)
En plus pour le lycra tu peux dire à tes parents que c'est plus pratique que de remettre de la crème solaire et que ça protège mieux des U.V.
Oui pardon PauSG^^PauSG a écrit :Merci de rester dans le sujet, si vous voulez parler des solutions pour se baigner, je suis sur qu'il y a un topic plus adaptéMerci!