Le problème c'est que ça vient pas forcément des autres. Comme tu l'as dis, çà dépend du cercle social, mais pas queBluepoppy a écrit :Faut laisser personne te dire que tu peux pas être heureux à cause de ce que tu es. C'est des conneries. Les gens projettent juste leurs propres limitations sur toi alors que justement, tu es libre.

Quand t'es pas forcément à l'aise dans l'éventualité d'une relation plus intime que juste les smack et les câlins, ça à tendance à coincer. Et à bien observer les autres, on a de quoi devenir méfiant !
Personnellement je n'ai aucun succès envers les hommes, mais certains, quand ils apprennent que je suis trans, tombent soudainement "sous mon charme". À partir de ce moment la j'ai juste l'impression d'être prit pour une potentiel expérience (et surtout pour un con) et perso ça me tente pas du tout.
Et franchement trouver des personnes qui acceptent de ne pas coucher, mais c'est super dur

Alors oui Je sais, il y a des personnes ace. Mais j'ai pas l'impression qu'il y en ait énormément. Et qu'on me lance pas sur le sujet des "personnes qui acceptent d'attendre", j'ai donné et les mots et gestes ne concordent pas du tout ! Et je ne parle pas d'un cas unique, mais de plusieurs mecs qui, sous prétexte que eux ont envies, essaient de forcer la chose plus ou moins subtilement. En plus d'être irrespectueux, ça laisse des marques psychologiques et ça fait mettre encore plus sur ses gardes.
Bref, être heureux quand on est trans, c'est possible, beaucoup d'entre vous ici le sont. Mais dire que c'est pas plus compliqué, je suis pas d'accord