Je voulais poser la question parce qu'avant de commencer ma transition hormonal,e je voyais absolument partout : arrêt des saignements avec la testosterone ! Ou du moins y en a beaucoup moins souvent.
J'étais content parce les miens sont souvent accompagés de douleurs monstres mais pas non plus trop concerné parce que ça faisait 9 mois que j'avais rien eu!
Donc je suis content le 04 Septembre premier shot , joie, puis paf le 24 septembre : les anglais sont là ! Je me dis wtf mais bon c'est pas grave surement les dernières. Eh bien figurez vous que non !! J'ai arrêté de saigner il y seulement 6 jours !
Résumons la situation je saigne du 24 Septembre 2019 au 29 janvier 2020 avec un pause de 3 semaine. D'où vient cette pause ? D'une prise de progesterone pendant environ 2 mois.
J'ai finalement pu voir un gynécologue aujourd'hui plutôt sympa bien qu'infantilisant (mais c'est un autre sujet) qui m'a dit le verdict : un coup de malchance.

Apparemment mon uterus s'est réduit très vite n'arrivait simplement pas à faire une "croute" assez rapidemment pour arrêter l'écoulement.
Voilà ma petite experience et j'avoue que je me suis senti bien seul et dysphorique pendant ce temps donc je voulais savoir si c'était arrivé à d'autres personnes.