Salut !
Je donne un packer Pack it Heavy de Doc Johnson
J'ai acheté ce packer en février et je m'en suis jamais servie, il est trop grand pour moi (étant mince et petit), je pense qu'il est comme un Mr limpy taille M ou L. Il fait 5.5 pouces.
Je le donne car il ne fait que rester dans mon placard et je me fiche de récupérer des sous pour qu'il soit utile.
N'hésitez pas à poser des questions, il ne demande qu'à rendre service à quiconque aurait besoin de lui.
Don packer pack it heavy
Règles du forum
Le forum n'est pas responsable des annonces postées ici, qui n'engagent que les membres concernés.
Merci de signaler lorsque l'échange est terminé afin que le sujet soit fermé.
Comme sur le reste du forum, merci de ne pas échanger publiquement vos coordonnées (mail, téléphone, adresse postale). Vous pouvez utiliser les MPs pour prendre contact.
Le forum n'est pas responsable des annonces postées ici, qui n'engagent que les membres concernés.
Merci de signaler lorsque l'échange est terminé afin que le sujet soit fermé.
Comme sur le reste du forum, merci de ne pas échanger publiquement vos coordonnées (mail, téléphone, adresse postale). Vous pouvez utiliser les MPs pour prendre contact.
-
- Gravier
- Situation : Trans
- Genre : Homme
- Pronoms : il
- Suivi psy : Oui
- Hormoné : Oui
- Chirurgie du torse : Oui
- Hystérectomie : Oui
- Chirurgie génitale : Oui
- Prénom : Oui
- État civil : Oui
Re: Don packer pack it heavy
Salut ! Je veux bien ton packer si tu le donnes toujours, on peut s'organiser en mp 
Dans tous les cas, c'est super gentil de le donner à d'autres

Dans tous les cas, c'est super gentil de le donner à d'autres